Un problème avec mon disck dur

billy -  
mups Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais suprimé un repertoir present sur mon disck dur .mais il ne veut pas s'efface .et j'ai esseye de formate la partion ou se trouve se repertoir mais ces toujours la meme chose .comment je peut règler ce problème .merci
A voir également:

4 réponses

mups Messages postés 78 Statut Membre

Bonsoir,
Vous pouvez télécharger Malwarebyte, c'est un bon anti malware et avec ce logiciel est inclus une fonction pour supprimer n'importe quel fichier même si il est normalement bloqué. Essayez toujours, bon courage a+

" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
0
momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

qu'est ce que c'est comme repertoire?
0
sniper123525 Messages postés 50 Statut Membre 8

salut!

Essaie peut etre avec KILLDISK... mais je sais pas si il permet d'effacer seulement un partition..enfin surement.

Killdisk détruit completement ce qu'il y a sur ta partition, si tu nettoie un disque dur avec Killdisk, tout le partitionnage sera annulé et aucune récupération ne sera plus possible, mais c'est radical, c'est plus puissant qu'un formatage classique, c'est un nettoyage physique...

Bonne chance!
Ciao!
0
mups Messages postés 78 Statut Membre

simpa ce prog^^

" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
0