Internet ne ferme plus !

peredado -  
 sera -
Salut ! un de mes braves ados a reussi a faire de mon ordi une sorte de mélange entre une laveuse a linge et un carter de Buick 1963, en bref ...internet ne se ferme plus et les sites s'ajoutes sans que je puisse les fermer avec le X un ping se fait entendre a tout les coups ! apportez moi une autre solution que de les incrire a Vision-Mondial svp !
A voir également:

3 réponses

cool dady

Slt,
coupe la connection,deja il n'y en aura plus de nouvelle, puis X,X,X,X sur chaques pages et reconnection pour voir si le prob est toujours là...

CO...DY
0
tmin

petit lecon de vocabulaire lol....
d'apres se que j'ai compris, ce n'est pas internet qui se ferme plus mais ton navigateur.

En supposant que ton navigateur est internet explorer, si t'arrive plus a fermer les pages, ouvre une fenetre DOS (demarre>executer>cmd) et tape :

tskill iexplore

puis la touche entrée

PS: si ca marche pas, merci de donnee ta version de windows et le nom de ton navigateur.
0
sera

Moi j'ai exactement le même problème, je suis sous XP Pro avec IE 6 SP1.

avec un autre problème: à chaque démarrage du PC, le logiciel d'installation d'IE SP1 démarre alors qu'il est déjà installé. J'ai essayé de le réinstaller, mais ça ne fonctionne pas.

en tout cas, c extrèmement pénible, si des gens ont résolu le pbe, je suis TRES interessé.
0