Restauration Système

Fermé
toxic-sweet Messages postés 97 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 3 mai 2008 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2008 à 23:42
Bonjour, je souhaite faire une restauration système sur vista, mais je ne peux pas, car il me remet tout comme si rien n'avait changé. Comment faire pour que la restauration système se fasse afin que mon pc redevienne comme a son premier démarage ? Merci

5 réponses

CaporalDead Messages postés 209 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 6
3 mai 2008 à 20:17
Tu peux utiliser les logiciels de restauration système qui sont vendus avec ton ordinateur.
0
ben tu demarre ton ordi et tu appuyies sur f10 ou f11 cela depend de ton ordi (de la marque)
0
seifer197802 Messages postés 908 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 143
3 mai 2008 à 20:19
la restauration system ne sert pas a ca
elle est faite afin de restaurer a une date anterieur a la suite d'une erreur system
si ton pc a ete monter par une grosse firm comme asus, packard bell ou autre
il devrai y avoir une partition caché "dite de restauration"
accessible pendant le boot du pc en appuyant sur une touche F12 ou F2 (a l'invitation d'un message du constructeur a l'ecran)
0
toxic-sweet Messages postés 97 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 4
3 mai 2008 à 20:33
J'ai pas besoin de cd pour installer des truc ou avec packard bell y'en a pas besoin ?
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 20:49
j ai 1 packard bell et jai fait plusiers restaurations....tu n as pas besoin se cd.eteind ton ordi puis redemarre le etqud le logo packard bell apparait tape F11 et laisse toi guider... tu retrouveras ton ordi comme la 1ere fois que tu l as ouvert...fait le et dit moi
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 21:26
alors t en es ou?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 49
3 mai 2008 à 20:40
Bonjour,

tu veut procéder par quel méthode pour restaurer ton PC ?
Pour revenir a son état d'origine, tu dois avoir mis en fonction la Restauration Système ou alors avoir créer des dvds de restauration par un logiciel.
De plus les points de restauration ne dure pas une éternité. Ils disparaisse au bout d'un certain temps & sont replacer par d'autres par la suite.
Les points de restauration correspondent a la mise en sauvegarde de la configuration du PC a un moment précis (installation de logiciel ou déistallation etc)
Moi je te conseil d'utiliser le logiciel TuneUp Utilities 2008(il existe une version d'essaye) car il possède un fonction appeler le Rescue Center qui permet de gérer la Restauration Système de Vista bien plus facilement & surtout il n'efface pas les points de restauration créer par l'utilisateur.
Si sa se trouve tes points de restauration sont trop récent, ce qui explique que rien na changer. En plus sous Vista va savoir a quand correspondent exactement ces points.

Fox
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 21:22
t as tort .li le meeage + haut
0
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 49 > Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 22:49
Désoler mais va valoir archet9 que tu explique en quoi j'ai tort ?

Soit tu fait référence a ta méthode & la faut reconnaître que j'y connais rien vu que j'ai jamais eu de Packard Bell.
Mais c'est pas une raison pour dire que j'ai tort vu que ce que je propose, je l'ai fait plus d'une fois est que sa toujours marcher. Peut-être que j'explique mal, suffit de me demander d'être plus claire.

Sauf si j'y mal lu la charte mais le langage SMS est interdit sur le site. J'avoue qu'il me faut bien de 2 à 3 fois m'y reprendre pour être capable de te relire assez correctement.

Fox
0
Utilisateur anonyme > Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
3 mai 2008 à 23:23
excuse moi pour les erreurs de frappe- c est uniquement ca... je ne connais pas le langage sms.....mais pour en revenir au probleme: F 11 au demarrage puis suivre les instructions sur un pc packard bell et le formatage se fait avec ou sans perte de dossier suivant l option choisie... je remarque que ton message est cousu de fautes d orthographe...a tout donneur de lecons...SALUT
0
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 49 > Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 23:33
Ok donc je n'avais pas tort.
Désoler pour les fautes d'orthographes mais j'avais espérer que tu ne le remarquerais pas.
J'avais pensé mettre dans mon message antérieur, "pas besoin de me faire remarquer mes fautes" mais je suis pas le seules.

Fox
0
Utilisateur anonyme > Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
3 mai 2008 à 23:42
ok (mais meme ca c est du langage sms) s il a besoin de reformater son ordi qu il le fasse .Il a tous les elements en main..
0