Creer master cd packard bell
sandra05
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Salut à tous,
Quand je veux creer un master cd à l'aide de smart restore il me mets un message d'erreur qui est "cette aplication n'as pas pu demarrer car px.dll est introuvable. La réinstallation de cette aplication peut corriger ce probléme".
si quelqu'un sait ce que ç aveut dire j'attend sa réponse merci
Quand je veux creer un master cd à l'aide de smart restore il me mets un message d'erreur qui est "cette aplication n'as pas pu demarrer car px.dll est introuvable. La réinstallation de cette aplication peut corriger ce probléme".
si quelqu'un sait ce que ç aveut dire j'attend sa réponse merci
A voir également:
- Creer master cd packard bell
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
ça à l'air simple:
l'installation de ton programme c'est mal déroulé (antivirus, fichiers d'installation corrompus, programme accédant aux fichiers,...)
tu peux aussi avoir des secteurs deffectueux sur ton dd, ie problème
voir un programme (peut-être toi-même) a modifié ce programme... ça peut être un virus, windows, une mise à jour...
je te conseille de relancer l'installation: peut-être que les fichiers d'installation permettent de "réparer" l'installation existante, donc de ne rien perdre...
l'éducation est à la base de la civilisation
l'installation de ton programme c'est mal déroulé (antivirus, fichiers d'installation corrompus, programme accédant aux fichiers,...)
tu peux aussi avoir des secteurs deffectueux sur ton dd, ie problème
voir un programme (peut-être toi-même) a modifié ce programme... ça peut être un virus, windows, une mise à jour...
je te conseille de relancer l'installation: peut-être que les fichiers d'installation permettent de "réparer" l'installation existante, donc de ne rien perdre...
l'éducation est à la base de la civilisation