Mon lecteur cd ne repère plus aucun Cd !
Jb
-
cedriichoow Messages postés 11 Statut Membre -
cedriichoow Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement un probleme avec mon lecteur cd qui n'arrive plus a lire aucun cd qu'il soit audio ou visuelle.Mon ordi est un hp avec windows xp.mon lecteur cd est nommé E: est ce que c'est normal ? d'avance merci de vous consacré a mon probleme pendant votre temps. Bonne journée
j'ai actuellement un probleme avec mon lecteur cd qui n'arrive plus a lire aucun cd qu'il soit audio ou visuelle.Mon ordi est un hp avec windows xp.mon lecteur cd est nommé E: est ce que c'est normal ? d'avance merci de vous consacré a mon probleme pendant votre temps. Bonne journée
A voir également:
- Mon lecteur cd ne repère plus aucun Cd !
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Alors non des scans antivirus ca fais un moment que j'en ai pas fais
Mais je pense etre infecté quand meme xD enfin bon j'ai pas vraiment le
temps de chercher de bonc antivirus gratuits je tomber sur des payants a chaque fois
donc si vous avez quelques antivirus gratuits merci de me donner les liens ( MERCiiiiiiiii =P )
Et en ce qui concerne ma navigation tout ce passe tres bien.
J'avais acheter 2 barrettes de 1Go chacune pour booster mon pc mais ca ne donne aucun changement
d'ailleur ca me fais Buguer les jeux & gresiller mes enceintes pourtant c'est les bonnes ( Huuuum moi & la technologie )
Mais je pense etre infecté quand meme xD enfin bon j'ai pas vraiment le
temps de chercher de bonc antivirus gratuits je tomber sur des payants a chaque fois
donc si vous avez quelques antivirus gratuits merci de me donner les liens ( MERCiiiiiiiii =P )
Et en ce qui concerne ma navigation tout ce passe tres bien.
J'avais acheter 2 barrettes de 1Go chacune pour booster mon pc mais ca ne donne aucun changement
d'ailleur ca me fais Buguer les jeux & gresiller mes enceintes pourtant c'est les bonnes ( Huuuum moi & la technologie )