Problème de connection wifi avec Vista

Fermé
kryztofe - 3 mai 2008 à 17:11
poussin59 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 3 mai 2008 à 21:22
Bonjour,
Je viens de m'acheter un portable packard bell avec Windows Vista et j'arrive pas à me connecter à ma neuf box par wifi.
J'ai pourtant cherché les solutions ici et ailleurs, j'ai trafiquer, taper et re-essayer et rien à faire. Pourtant je suis connecté au réseau mais connectivité limité. Alors qu'hier lors de mon achat internet explorer marchait très bien..
Je précise que j'ai norton anti virus 360 et une carte wifi : atheros AR5007EG
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

abakal Messages postés 808 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 71
3 mai 2008 à 17:18
il faut savoir une chose bete chez vista,pour se connecter en wifi,il faut d'abord se connecter en ethernet et apres en wifi!j'espere que vos problemes seront resolu avec cette recommandation!
reessayes et bonne chance!
bye!
0
poussin59 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 45
3 mai 2008 à 17:26
Salut,

On va essayer ça pour voir

En bas a droite tu click sur les deux ecran puis tu selectionne centre réseau et partage

Tout en haut, tu as le Non de ton Portable, un double trait vert, le non de ton réseau, un autre double trait , une croix rouge, puis un autre double trait, et la terre.

En dessous, tu a la non de ton réseau avec entre parrentaise le type de réseau, Donne moi le type de ton réseau.

j'attend ta réponse.
0
C'est un réseau public, l'ordi de mon padre n'est pas sécurisé..
0
poussin59 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 45
3 mai 2008 à 18:15
Ok,

A mon avis, ton probleme de connection vient de la :

On va passer en réseau privée :

Dans le centre de réseau et partage : en face du non de ton réseau, Click sur personnaliser

Selectionne Réseau Privé

Puis click sur suivant

Puis click sur Fermer

Ensuite

Retourne dans centre de réseau et partage

Si tu a toujours la croix rouge, click dessus, ça devrai régler ton probleme.

Tien moi au courrant et si c'est bon, mets ton poste comme resolu.
0
après avoir cliquer sur la croix rouge j'ai "un problème est peut être survenu sur une ou plusieurs cartes réseau"
Puis :
- Branchez un cable dans la carte réseau
- Un problème lié au routeur (je vais redémarrer l'odinateur du padre et la box pour voir)
- Modifier les paramètres de la carte réseau "Connexion réseau sans fil"
0
kryztofe > kryztofe
3 mai 2008 à 20:21
Quelqu'un aurait une solution ?
0
3 mai 2008 à 21:22
Re

A tu installer le gestionnaire neuf pour ta connexion ???

Si oui, desinstalle le.

Si non redemarre ta box. debracher et rebrancher

Rp
0