CD Restauration HP 7945

TONY613 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 paty -
Bonjour Arnaud,
Depuis le 4 avril mon HP 7945 ne "fonctionne plus" ;
Résumé:
Suite à une mauvaise manip lors d'un re-branchement de nappe (suite à l'ajout d'une barrette de mémoire vive) j'ai flashé la partition de restauration alloué sur le disque dur.
Conséquence la touche F5 me renvoie au message suivant.
DISK BOOT FAILLURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER
Quand j’accède au bios TOUCHE F1, tous les paramètres sont corrects. Depuis je galère avec le SAV HP qui ma littéralement pris pour une vache à lait question renseignements pour finalement me dire qu’il ne le fabriqué plus alors que dés le 04/04/08 il me certifier l’inverse d’où mon insistance auprès de leurs service SAV par téléphone qui en fait n’est qu’une pompe à fric ou par mail, face à un soit disant technicien qui vous li en diagonale pour finalement vous indiquer des manips que j’ai fais ou pour vous aiguiller sur des serveur téléphonique surtaxé.
Aujourd’hui je suis persuadé que mon PC peut remarcher avec un CD de restauration pour le modèle suivant.
Serial number : CZ14410161
System Number: P1100A
Modèle : HP7945
Pourrai-tu m’aider
Cordialement
TONY
A voir également:

2 réponses

seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80

chaque cd de restauration va a un unique pc donc c mort
0
paty

bonjour seba a raison donc il te faut trouver un cd windows pour formater et reinstaller windows a+ et bon courage
0