A voir également:
- Impossib avoir certificat declaration impots
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- Erreur de certificat navigation bloquée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Impots 2025 - Guide
- L'erreur qui peut coûter cher : il ne faut pas déclarer ces revenus aux impôts - Guide
5 réponses
Bonjour,
Même en passant par la ligne
Vous n'êtes pas encore abonné, accédez au service d'abonnement gratuit
du site suivant :
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers;jsessionid=DU1MJXW3HPNNLQFIEMQCFFGAVARW4IV1?pageId=particuliers&espId=1&sfid=10
Amitiés
Kokliko
Même en passant par la ligne
Vous n'êtes pas encore abonné, accédez au service d'abonnement gratuit
du site suivant :
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers;jsessionid=DU1MJXW3HPNNLQFIEMQCFFGAVARW4IV1?pageId=particuliers&espId=1&sfid=10
Amitiés
Kokliko
<
je possede window vista et impossible d'accéder à internet pour ma déclaration< quel est le truc à connaitre.merci
je possede window vista et impossible d'accéder à internet pour ma déclaration< quel est le truc à connaitre.merci
Salut pantalon,
Si c'est la première fois que tu fais ta déclaration par internet, sache qu'il te faut un certificat à installer sur ton pc. Ce certificat est délivré par le service des impôts via internet. Ensuite il y a des manips à faire pour l'installer. Mais c'est trop tard pour cette année car il faut environ 3/4 jours pour l'obtenir.
J'espère avoir répondu à ta question.
Amitiés
Kokliko
Si c'est la première fois que tu fais ta déclaration par internet, sache qu'il te faut un certificat à installer sur ton pc. Ce certificat est délivré par le service des impôts via internet. Ensuite il y a des manips à faire pour l'installer. Mais c'est trop tard pour cette année car il faut environ 3/4 jours pour l'obtenir.
J'espère avoir répondu à ta question.
Amitiés
Kokliko
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment autoriser I .E. – avec XP pro - à recevoir le certificat électronique (ce sujet inconn pour moi) délivré par les impôt?
L'« assistant importation des certificats » me demande le nom du fichier. Existe-t-il alors que je n'ai pu finaliser mon envoi.
Cà urge !!!!!! :-(((
Merci d'avance pour la réponse
L'« assistant importation des certificats » me demande le nom du fichier. Existe-t-il alors que je n'ai pu finaliser mon envoi.
Cà urge !!!!!! :-(((
Merci d'avance pour la réponse