Impossib avoir certificat declaration impots

Bonjour,

je souhaite faire ma déclaration impôts, maisje ne peux pas accéder àla demande de certificat, je passe directement au mot de passe ET JE NE PEUX PAS CONTIN UER

Merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Bonjour,

    Même en passant par la ligne
    Vous n'êtes pas encore abonné, accédez au service d'abonnement gratuit
    du site suivant :
    http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers;jsessionid=DU1MJXW3HPNNLQFIEMQCFFGAVARW4IV1?pageId=particuliers&espId=1&sfid=10

    Amitiés

    Kokliko
    1. Salut Brichrigros

      cé quoi ton navigateur et ta barre de recherche

      Amicalement
      BOB3
      1. <
        je possede window vista et impossible d'accéder à internet pour ma déclaration< quel est le truc à connaitre.merci
        1. Contributeur
          Salut pantalon,

          Si c'est la première fois que tu fais ta déclaration par internet, sache qu'il te faut un certificat à installer sur ton pc. Ce certificat est délivré par le service des impôts via internet. Ensuite il y a des manips à faire pour l'installer. Mais c'est trop tard pour cette année car il faut environ 3/4 jours pour l'obtenir.

          J'espère avoir répondu à ta question.

          Amitiés

          Kokliko
          1. Comment autoriser I .E. – avec XP pro - à recevoir le certificat électronique (ce sujet inconn pour moi) délivré par les impôt?
            L'« assistant importation des certificats » me demande le nom du fichier. Existe-t-il alors que je n'ai pu finaliser mon envoi.
            Cà urge !!!!!! :-(((
            Merci d'avance pour la réponse