Adaptateur disque dur archos
DUDUX133
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DUDUX133 Messages postés 4 Statut Membre -
DUDUX133 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère être dans le bon forum voila sa faisais 5 ans que j'avais comme mp3 1 archos gmini220 et il est HS maintenant.
Je l'ai démonté pour récupérer le disque dur mais je ne sais pas comment l'exploiter car je ne peux plus l'allumer donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un moyen pour lire les données de mon disque dur...
D'avance merci!!!!!!!!
J'espère être dans le bon forum voila sa faisais 5 ans que j'avais comme mp3 1 archos gmini220 et il est HS maintenant.
Je l'ai démonté pour récupérer le disque dur mais je ne sais pas comment l'exploiter car je ne peux plus l'allumer donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un moyen pour lire les données de mon disque dur...
D'avance merci!!!!!!!!
A voir également:
- Adaptateur disque dur archos
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
salut,
tu le brancehs en usb et avec un logiciel de recuperation de données ca devrait le faire.
tu le brancehs en usb et avec un logiciel de recuperation de données ca devrait le faire.
DUDUX133
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui merci mais le problème c'est que je n'ose pas le faire car la batterie est morte et je ne sais pas si cela marche sans batterie donc je ne c'est pas quoi faire sauf si quelqu'un me dit qu'il n'y a aucun soucis mais merci quand même...