Plus d'écran

Résolu
sappom13 Messages postés 22 Statut Membre -  
tintin0684 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
je pocède un portable ASUS A7TC carte graphique GeForce Go 7600 depuis ce matin j'ai un écran noir, plus rien n'apparait au démarrage, est ce un problème de carte? je ne peux même pas déamrrer en mode sans échec puisque je n'ai aucune vision.
Merci de me guider
A voir également:

2 réponses

tintin0684 Messages postés 216 Statut Membre 16

bonjour,
n'aurais tu pas appuyé sur le bouton qui permait d'envoyer l'image de ton pc vers un autre écran par hasard? généralement, l'écran est cloné et donc on voit la même image sur les 2 écrans mais c'est peut être ça...
0
sappom13 Messages postés 22 Statut Membre

non je ne pense pas et je ne vois pas de quel bouton tu veux parler, je ne savais même pas que ça existait. par contre si je ferme mon portable en temps normal il s'éteind, là il ne t'éteinds même pas et l'écran est noir comme s'il ne bootait pas
0
sappom13 Messages postés 22 Statut Membre > sappom13 Messages postés 22 Statut Membre

tu pensais aux boutons fn f7 je pense, je viens de faire un test sur un écran externe, le problème reste identique
0
tintin0684 Messages postés 216 Statut Membre 16 > sappom13 Messages postés 22 Statut Membre

oui ce genre de bouton la
sinon a part un problème matériel, je ne voit pas...
0
sappom13 Messages postés 22 Statut Membre > tintin0684 Messages postés 216 Statut Membre

merci tintin demain retour au sav (non pas demain c'est fermé) et puis on verra bien
0
tintin0684 Messages postés 216 Statut Membre 16

je crois que c'est la meilleur solution (surtout si il est encore sous garantie!)
bon courage
0