A voir également:
- Os minimaliste pour lancer un navigateur
- Navigateur web - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 15:42
3 mai 2008 à 15:42
Peut être en utilisant une distribution minimale comme Damn Small Linux. Après on peut faire un script pour lancer le navigateur au démarrage, les solutions ne manquent pas.
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 16:02
3 mai 2008 à 16:02
Ca ne doit pas être trop difficile, mais en tout cas ça fait un bail que j'ai laissé tomber linux définitivement, le support du WIFI n'a jamais fonctionné et j'en ai eu vachement marre...
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 17:28
3 mai 2008 à 17:28
non je parlais du support de wifi dans plusieurs distributions que j'ai testé, à chaque fois il y avait un problème. Une fois c'était la clé qui ne fonctionnait pas, une fois il reconnaissait pas ma carte wifi, une fois le WPA foire... LOL, c'est à se taper la tête contre le mur. Sinon j'aurais aimé me faire une machine "internet" sous Linux.
Je n'ai jamais rencontré le probleme...
Actuellement j'ai un unbuntu studio en machine virtuelle et tout est nickel nickel.
La raison pour laquelle je n'ai pas encore migré, c'est que je dois re-apprendre tous ces logiciels de studio (et que j'ai bien peur que certains ne me maque parfois... ) surtout une question de temps et de courage, donc...
Pour mon probleme, j'ai peut etre une solution (avec tutoriel pas a pas, que rever de mieux? que ca marche bien sur... :-) : http://www.ehartwell.com/InfoDabble/HowTo:_Create_a_boot-from-CD_browser_kiosk_with_Firefox_and_Linux
Actuellement j'ai un unbuntu studio en machine virtuelle et tout est nickel nickel.
La raison pour laquelle je n'ai pas encore migré, c'est que je dois re-apprendre tous ces logiciels de studio (et que j'ai bien peur que certains ne me maque parfois... ) surtout une question de temps et de courage, donc...
Pour mon probleme, j'ai peut etre une solution (avec tutoriel pas a pas, que rever de mieux? que ca marche bien sur... :-) : http://www.ehartwell.com/InfoDabble/HowTo:_Create_a_boot-from-CD_browser_kiosk_with_Firefox_and_Linux
3 mai 2008 à 16:00
Je suis sur dams small linux justement (j'ai aussi entendu parler de KLA...), ça me rassure, mes recherches vont dans le bon sens...
Par contre je suis vraiment un développeur du dimanche. Je vais donc maintenant m'informer sur la manière de créer un script.
Aurais tu par hasard sous la main une page de démarrage pour mes recherches?
penses-t que je devrais m'en sortir sans trop de difficultés? ou cela risque t il de me prendre des jours et des jours d'apprentissage avant de commencer à écrire mon script?