[MSN] effacer historique msn messenger
linternaute
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Ptit.Bouchon450gmail.com -
Ptit.Bouchon450gmail.com -
beau jour ts,
avec mon associé, nous gérons un cyber-café et nous voudrions bien avoir une solution pour un ptit problème: msn messenger garde ds son historique ts les emails des clients du cyber (ce qui n'est pas à déplaire à certains d'eux, surtt les garcons ! par contre les filles, femmes ... et d'autres clients, n'aiment pas vrmnt).
question: comment faire pour empêcher msn messenger de garder les adresses de nos clients ?
merci.
°M@h.DiC°
avec mon associé, nous gérons un cyber-café et nous voudrions bien avoir une solution pour un ptit problème: msn messenger garde ds son historique ts les emails des clients du cyber (ce qui n'est pas à déplaire à certains d'eux, surtt les garcons ! par contre les filles, femmes ... et d'autres clients, n'aiment pas vrmnt).
question: comment faire pour empêcher msn messenger de garder les adresses de nos clients ?
merci.
°M@h.DiC°
A voir également:
- [MSN] effacer historique msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Empecher c'est pas possible mais c'est possible de les supprimer en faisant démarrer, panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, cliquer sur le compte en cours d'utilisation(admin de préférence), gérer mes mots de passe réseau en haut a gauche et voilà, il reste plus qu'a supprimer. Par contre il faudra le faire à chaque fois, désolé
plzzzzz je veu vraiment savoir comment anuuler l'instalation de windows messenger live plus
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la voilà mon msn enamie89@hotmail.fr
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la voilà mon msn enamie89@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question