Mdk et windoz
ptitloup
-
ptitloup -
ptitloup -
salut a tous et merci d'avance
voila je possede les deux systemes sur mon disk dur a savoir une mdk 9.2 et win xp
je souhaite reinstaller win xp sans enlever mdk et lillo
ma question est donc la suivante
si je formate ma partition win comment va reqgir lillo
c'est a dire dois je reinstaller mdk derriere afin de prendre en compte le new win xp
merci pour les reponses
voila je possede les deux systemes sur mon disk dur a savoir une mdk 9.2 et win xp
je souhaite reinstaller win xp sans enlever mdk et lillo
ma question est donc la suivante
si je formate ma partition win comment va reqgir lillo
c'est a dire dois je reinstaller mdk derriere afin de prendre en compte le new win xp
merci pour les reponses
A voir également:
- Mdk et windoz
- Windoz - Guide
8 réponses
EN réinstallant Win XP, il va automatiquement bousiller ton lilo. Donc, fais toi une disquette de démarrage et réinstalle lilo (fais juste /etc/lilo) une fois windaube installé.
==============================================
RTFMFM
==============================================
RTFMFM
Non, /etc/lilo, ca va pas faire grand chose. D'autant plus que ca depend de sa config. Enfin, fais d'abord une disquette d'amorce:
Puis installe windows, il va bien sûr te virer le mbr lilo; redemarre avec ta disquette, configure /etc/lilo.conf puis tape "/sbin/lilo" pour ecrire le mbr.
mkbootdisk --device /dev/fd0 numerodeversiondetonkernel(pour savoir, regarde dans /boot, le numero du fichier vmlinuz..., ca doit être une valeur de type 2.x.xy)
Puis installe windows, il va bien sûr te virer le mbr lilo; redemarre avec ta disquette, configure /etc/lilo.conf puis tape "/sbin/lilo" pour ecrire le mbr.
salut et merci pour vos reponses
desole de repondre tard mais le boulot c le boulot !!
et bien sinon ca marche poa
g un pb en faisant ma disk de demarrage g un message qui s'affiche me disant qu'il n'y a pas assez de place
???????????
comment ce fasse ??
pourtand je formate sous linux et en console ma disket avant
merci pour les reponses
desole de repondre tard mais le boulot c le boulot !!
et bien sinon ca marche poa
g un pb en faisant ma disk de demarrage g un message qui s'affiche me disant qu'il n'y a pas assez de place
???????????
comment ce fasse ??
pourtand je formate sous linux et en console ma disket avant
merci pour les reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
ben ca marche poa
j'ai un message d'error en console : command not found et j'ai bien tout note y compris mon n° de kernel
jvais chercher encore
et merci
ben ca marche poa
j'ai un message d'error en console : command not found et j'ai bien tout note y compris mon n° de kernel
jvais chercher encore
et merci