Pb démarrage RH Linux
Crazysmoker
-
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -
Bonjour à tous!
Voilà, je viens d'installer Red Hat Linux 9.0 sur ma machine. L'installation s'est bien passée mais au démarrage, la machine bloque à l'instruction "Montage de l'interface eth0" et je dois redemarrer. Pouvez-vous m'aider SVP?
Voilà, je viens d'installer Red Hat Linux 9.0 sur ma machine. L'installation s'est bien passée mais au démarrage, la machine bloque à l'instruction "Montage de l'interface eth0" et je dois redemarrer. Pouvez-vous m'aider SVP?
A voir également:
- Pb démarrage RH Linux
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
10 réponses
attends un peu et ça va se debrouiller tout seul ! Un peu = 5 minutes ...
T'as attendu tout ça ?
_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
T'as attendu tout ça ?
_
Oki je vais essayer, surtout que la carte réseau est reconnue et j'arrive même à faire des "ping". Merci bcp! ;)
Re-bonjour
J'ai réinstallé Red Hat et attendu plus d'une heure mais l'interface eth0 ne se monte toujours pas. C'est vraiment bizarre car lors d'une installation précédente tout avait bien fonctionné du premier coup. Quelqu'un a t-il une solution à mon problème?
Merci d'avance.
J'ai réinstallé Red Hat et attendu plus d'une heure mais l'interface eth0 ne se monte toujours pas. C'est vraiment bizarre car lors d'une installation précédente tout avait bien fonctionné du premier coup. Quelqu'un a t-il une solution à mon problème?
Merci d'avance.
Ta carte reseau te sert à quoi ?
Il y a quelque chose dessus de branché ?
_
Il y a quelque chose dessus de branché ?
_
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et tu n'as rien changé lors de ton installation de Red Hat, entre la première fois et cette fois ci ?
Tu n'as pas depluggué ta carte ou qq chose comme ça ?
Tes cables RJ sont bien branchés...
_
Tu n'as pas depluggué ta carte ou qq chose comme ça ?
Tes cables RJ sont bien branchés...
_
Tu as essayé de l'enlever et ensuite de laremettre pour voir ce que kudzu raconte ?
Sinon j'ai trouvé une doc sur les parametres, mais je ne sais si cela t'aidera :http://e-smith/docs/files/linux_RH/RH9/rhl-rg-en-9/rhl-rg-en-9/rhl-rg-en-9/s1-modules-ethernet.html
_
Sinon j'ai trouvé une doc sur les parametres, mais je ne sais si cela t'aidera :http://e-smith/docs/files/linux_RH/RH9/rhl-rg-en-9/rhl-rg-en-9/rhl-rg-en-9/s1-modules-ethernet.html
_
Kudzu est le service qui détecte ce qui a changé dans le hardware, à chaque démarrage. Donc si tu l'enlève il doit te dire ; : coucou, y a un truc en moins ! Là tu lchoisis de "remove" (enlever)
Puis tu eteinds et tu repluggues ta carte, et au redemarrage il doit de la representer. Il te propose de la configurer et tu le fais.
Sinon, je me demande si tout simplement ta carte n'aurait pas pris un jeton !
_
Puis tu eteinds et tu repluggues ta carte, et au redemarrage il doit de la representer. Il te propose de la configurer et tu le fais.
Sinon, je me demande si tout simplement ta carte n'aurait pas pris un jeton !
_