Gravure

dahut83 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dahut83 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un petit probleme ,quand j'enregistre une serie sur un dvd r je met episode 1.2.3. etc ..... et a la sortie sur mon dvd il ne sont pas dans l'ordre j'utilise le lecteur DVD RW (E:) NTI CD&DVD-maker. Quelqu'un peut m'aider ? MERCI .
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour dahut83,

Essaie de renommer tes fichiers vidéo, dans la fenêtre d'ajout du logiciel de gravure afin de ne pas toucher aux fichiers originaux.
Par exemple, écris Ep_01, Ep_02, ...Ep_06.

Cordialement
0
dahut83 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, ziggourat , j'ai deja numeroté mes episodes , mais il se mette dans de taille MO ( ex: episode 1 =420mo . episode 2 =400 mo .et bien l'episode 2 se met en premier .merci de ton aide .
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Et si tu les renommes très simplement A, B...E, ou 1, 2...6 , qu'est-ce que cela donne ?
Je ne vois pas pourquoi, le classement se fait par la taille, en principe la logique des logiciels est de suivre l'ordre alphabétique ou numérique.

Si cela ne marche pas, essaie avec un autre logiciel de gravure. Je ne connais pas NTI, mais chez moi avec Nero ou CD Burner XP pro, je n'ai aucun souci pour renommer mes fichiers.

J'espère que tu grave sur des disque RW réinscriptibles ;-)
A+
0
dahut83 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie de ton aide je vais essayer autre chose merci bcp .
0