Mea culpa

dark90 Messages postés 29 Statut Membre -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Vu que pour une raison que j'ignore, je ne peux pax réagir sur un post que j'ai moi même lancé, je suis contraint d'en créer un autre... désolé pour ceux qui vont perdre leur temps en lisant ce message.

C'était juste pour réagir par rapport aux réponses de "asevere". Evidemment, c'était pas pour pirater des DVD, juste pour faire quelques backups, histoire de les avoir sous la main quand je voyage, c'est tout. Et comme je suis un newbie sous Linux, c'était tout simplement une question que j'ai posée par pure curiosité ! Je suppose que ça n'est pas puni par la loi de se renseigner, j'espère :(

De toute manière, j'ai pas tellement de bordel que ça chez moi, c'était histoire d'ajouter une "pointe d'humour". C'est clair que ce n'est pas le genre d'humour qui fait rire par les temps qui courent c'est pourquoi je voulais juste faire un petit mea culpa... je vais me flageller 50 fois avant de me coucher :)

Sur ces entrefaits, je vous souhaite une bonne nuit !

1 réponse

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Re, ;)

évidemment, ce n'est pas puni par la loi de chercher à se renseigner sur un sujet, par conter, le fait de divulguer certains de ces renseignements aujourd'hui, c'est prendre le risque d'être puni.

C'est pour celà qu'il n'y aura jamais sur CCM, l'explication de comment ripper un DVD, même si dans ton cas c'est pour faire des backup et que tu es de bonne fois, celà n'empeche pas la personne qui vient derriere de s'en servir pour faire plus que du simple "backup"

-Pour les coups de fouet... je pense que 25 suffiront :)
-Comment !? Je te le dis trop tard!? Désolé :o)

Bonne nuit à toi :)
"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0