A voir également:
- Les expertes - Dark Motives sur Nintendo DS
- Dark world telechargement - Guide
- Dark reader firefox - Guide
- Windows dark mode - Guide
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
10 réponses
popo33
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
59
5 juin 2008 à 20:45
5 juin 2008 à 20:45
slt
moi je sui ossi bloqué mai a la premiére enquéte !!
J'ai fais incarsérer Mc ladden mais il me parle plus!
Dans le bureau de Muzzoti j'ai trouvé une empreinte digitale & une trace de caffé
Dans le magasin de Leslie j'ai trouvé une empreinte sur le comptoir & une trace de pneu devant le garage dehor
Dans la remorque j'ai trouvé la cassette vidéo, la pince, le caffé, le bout de ressor
Si qqn pouvait m'aider sa serai super !!!!
Merci d'avance
moi je sui ossi bloqué mai a la premiére enquéte !!
J'ai fais incarsérer Mc ladden mais il me parle plus!
Dans le bureau de Muzzoti j'ai trouvé une empreinte digitale & une trace de caffé
Dans le magasin de Leslie j'ai trouvé une empreinte sur le comptoir & une trace de pneu devant le garage dehor
Dans la remorque j'ai trouvé la cassette vidéo, la pince, le caffé, le bout de ressor
Si qqn pouvait m'aider sa serai super !!!!
Merci d'avance
Bonjour moi aussi je suis bloqué a la 2eme enquete. Il faut prendre un échantillons de la tache sur le manteau, et avec la pince a épiler il faut prendre les poils de chats mais j'ai essayer en laissant le manteau sur place, pas moyen, et j'ai essayer en emmenant le manteau au labo, mais la pareil ca ne marche pas. Aidez-moi SVP, car je ne peut plus avancer merci
je sui a la mission 3 g regarder sur internet pour maider i me dise daller demander un mandat pour une caravane mai je trouve pa de caravane
et kan je v pour demander le mandat il y a pa la proposition
et kan je v pour demander le mandat il y a pa la proposition
ben moi je suis bloqué, je trouve pas l'empreinte sur l'envellope avec les billets et je trouve pas le deuxième bout de ressort !! Vous pourriez m'aider svp!!
didine76100
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
11 août 2008 à 15:52
11 août 2008 à 15:52
il fo tappoter sur lenvellope en bas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la premiere enquete le ressort est dans la pelle dans un coin tout seul.
Reponse a popo33:
As tu regarder sur l'ordi de Mc ladden as tu obtenue un mandat pour le magasin si oui va sur son ordi et regarde ses mails. Voila je t'es expliquer quelques indices a+
PS: Desoler pour les accent les fautes d'orthographe mais je suis sur un clavier espagñol
Peck
Reponse a popo33:
As tu regarder sur l'ordi de Mc ladden as tu obtenue un mandat pour le magasin si oui va sur son ordi et regarde ses mails. Voila je t'es expliquer quelques indices a+
PS: Desoler pour les accent les fautes d'orthographe mais je suis sur un clavier espagñol
Peck
popo33
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
59
13 juin 2008 à 20:19
13 juin 2008 à 20:19
Merci bocou =)
je ne trouve pas le ressort dans les derbris de poussiere dans la pelle! si qq un pouvait me dire comment fallait faire ca serait gentil! merci
popo33
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
59
26 juin 2008 à 20:08
26 juin 2008 à 20:08
c'est sur le bord de la pelle à droite ia un petit truc a l'écar soit tu clique dessus soit tu prend la loupe je sais plus & tu le prend avec la pince a épiler
popo33
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
59
20 août 2008 à 19:38
20 août 2008 à 19:38
ui merci c gentil mais g fini le jeux