Les expertes - Dark Motives sur Nintendo DS

Fermé
fleurbleue - 3 mai 2008 à 13:25
 Genvieve - 17 avril 2010 à 19:42
Bonjour,
Je suis completement bloquée a la deuxieme enquete.
En fait j ai embarque la veste devant le magasin a gage. quant je veux l annalyser au labo,en cliquant dessus, pour trouver les poils de chat et prelever l echantillon de la tache, pas moyen. ca marche pas. j ai essaye la pince et le tampon, rien.
du coup je n avance plus sans cet element.
quoi faire?
A l aide , merci d avance.
A voir également:

10 réponses

popo33 Messages postés 184 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
5 juin 2008 à 20:45
slt
moi je sui ossi bloqué mai a la premiére enquéte !!
J'ai fais incarsérer Mc ladden mais il me parle plus!
Dans le bureau de Muzzoti j'ai trouvé une empreinte digitale & une trace de caffé
Dans le magasin de Leslie j'ai trouvé une empreinte sur le comptoir & une trace de pneu devant le garage dehor
Dans la remorque j'ai trouvé la cassette vidéo, la pince, le caffé, le bout de ressor

Si qqn pouvait m'aider sa serai super !!!!
Merci d'avance
4
Bonjour moi aussi je suis bloqué a la 2eme enquete. Il faut prendre un échantillons de la tache sur le manteau, et avec la pince a épiler il faut prendre les poils de chats mais j'ai essayer en laissant le manteau sur place, pas moyen, et j'ai essayer en emmenant le manteau au labo, mais la pareil ca ne marche pas. Aidez-moi SVP, car je ne peut plus avancer merci
4
xxtyphainexx
18 mai 2008 à 10:40
je sui a la mission 3 g regarder sur internet pour maider i me dise daller demander un mandat pour une caravane mai je trouve pa de caravane
et kan je v pour demander le mandat il y a pa la proposition
1
si je ne me trompe pas, la caravane c'est dans la première enquête. Moi aussi je suis bloqué sur le troisième.
0
ben moi je suis bloqué, je trouve pas l'empreinte sur l'envellope avec les billets et je trouve pas le deuxième bout de ressort !! Vous pourriez m'aider svp!!
1
xxtyphainexx
7 juin 2008 à 20:38
voila pour avoir l'empreinte sur l'envelloppe il faut utiliser le ninhydrine sur l'envellope elle dans le bas a gauche
et pour le bout de ressort il est dans la remorque dans les poussiere balayer et pre tu assemble le bout de ressort avec le motur
voila j'espere que je t'es aidé
0
didine76100 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 15:52
il fo tappoter sur lenvellope en bas
0
et bien moi je n'ai pas trouvé l'enveloppe,par contre le bout de ressort se trouve dans le tas balayer qui se trouve près d'un tonneau à gauche de la moto.
peux tu m'aider pour mon problème,merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour la premiere enquete le ressort est dans la pelle dans un coin tout seul.

Reponse a popo33:

As tu regarder sur l'ordi de Mc ladden as tu obtenue un mandat pour le magasin si oui va sur son ordi et regarde ses mails. Voila je t'es expliquer quelques indices a+

PS: Desoler pour les accent les fautes d'orthographe mais je suis sur un clavier espagñol

Peck
1
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 59
13 juin 2008 à 20:19
Merci bocou =)
0
je ne trouve pas le ressort dans les derbris de poussiere dans la pelle! si qq un pouvait me dire comment fallait faire ca serait gentil! merci
0
26 juin 2008 à 20:08
c'est sur le bord de la pelle à droite ia un petit truc a l'écar soit tu clique dessus soit tu prend la loupe je sais plus & tu le prend avec la pince a épiler
0
20 août 2008 à 19:38
ui merci c gentil mais g fini le jeux
0
je suis bloqué a la premiere enquête :(
je n'arrive pas a obtenir un mandat pour le magasin de motos de leslie.
si quelqu'un sait m'aider ?
merci
0