"Vous n'acez pas le droit de lire /home/user/
Louissito
-
Louissito -
Louissito -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Eeepc qui fonctionne sous Linux Xandros. C'est super sauf que je ne connais rien à Linux. Lorsque j'enfiche mes clés USB (que j'utilise aussi avec mon PC sous XP), j'obtiens invariablement le message :
"Vous n'avez pas le droit de lire /home/user/USB Flash Memory"
J'obtiens ce résultat mçeme lorsque la clé est vide !!!
Je précise que mon but est de transférer des fichiers du PC sous win XP au EEEPC sous linux
Je remercie tous ceux qui voudrons bien me donner des idées
Merci d'avance
Je viens d'acheter un Eeepc qui fonctionne sous Linux Xandros. C'est super sauf que je ne connais rien à Linux. Lorsque j'enfiche mes clés USB (que j'utilise aussi avec mon PC sous XP), j'obtiens invariablement le message :
"Vous n'avez pas le droit de lire /home/user/USB Flash Memory"
J'obtiens ce résultat mçeme lorsque la clé est vide !!!
Je précise que mon but est de transférer des fichiers du PC sous win XP au EEEPC sous linux
Je remercie tous ceux qui voudrons bien me donner des idées
Merci d'avance
A voir également:
- "Vous n'acez pas le droit de lire /home/user/
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Lire iso - Guide
4 réponses
et pareil avec des clés qui ont des données ?
Sur ton eeepc tu n'as pas changé les droits ??
si tu passes en console (ctrl alt t)
tapes :
sudo bash
cd ..
cd ..
cd media
ls
est que tu as quelque chose comme D: ou E: etc qui apparait ou rien ?
Sur ton eeepc tu n'as pas changé les droits ??
si tu passes en console (ctrl alt t)
tapes :
sudo bash
cd ..
cd ..
cd media
ls
est que tu as quelque chose comme D: ou E: etc qui apparait ou rien ?
J'ai résolu le problème en ré-installant complètement mon EEPC. Depuis, plein de fonctionnalités décrites dans le manuel qui ne fonctionnaient pas, se sont mises à fonctionner tout à fait normalement. et je n'ai plus aucun problème.
Voilà
Voilà
Tu as modifié des choses dessus ?
c'est étrange comme panne ...
Les cartes SD passent bien ?
ça te fais la même chose avec d'autres clés ?
c'est étrange comme panne ...
Les cartes SD passent bien ?
ça te fais la même chose avec d'autres clés ?
Merci de t'intéresser à mon cas
J'ai essayé de faire une récupération du système linux du CD vers une clé. Ceci sur le PC sous Win XP. Comme ça ne fonctionnais pas, j'ai reformaté ma clé avec l'utilitaire fourni par asus. Ensuite j'obtenais le message que j'ai décris. J'ai essayé avec une autre clé, et j'obtiens le même message !
J'ai essayé de faire une récupération du système linux du CD vers une clé. Ceci sur le PC sous Win XP. Comme ça ne fonctionnais pas, j'ai reformaté ma clé avec l'utilitaire fourni par asus. Ensuite j'obtenais le message que j'ai décris. J'ai essayé avec une autre clé, et j'obtiens le même message !
Quant la manipulation que tu m'as décrite, dès que je tapes "cd .." j'obtiens la réponse "bash: cd..: command not found", et si j'ignore royalement cet avertissement et que je tapes cd média, c'est pareil... lorsque je tapes "ls" alors j'ai le message : My documents/ RSS trash/ USB Flash Memory
Je n'avais pas tapé l'espace entre cd et les deux points. Mais je n'ai pas de répertoire media. J'ai tapé ls à la racine, et j'obtiens :
bin / drv / etc /i nitrd/ lost+found / opt / root / srv / tmp/ var/
boot/ disks hom/ lib/ mnt/ proc/ sbin/ sys/ usr/ vmlinux
Bye et merci quand même