Comment faire connaitre mon forum help!!!!!
ctoutmoi
-
ctoutmoi -
ctoutmoi -
Bonjour,g creer un forum sur la chirurgie mammaire et je ne c pas comment le faire connaitre...pour l'instant il n' y a que 3 membre et donc j'aimerais le faire connaitre pour que de nouveaux membres viennent alimenter les discussions etc...je l'ai inscrit sur qlqs annuaires de forums, je l'ai inscrit sur google mais je ne le trouve tjs pas en tapant des mots clés...help!!!
A voir également:
- Comment faire connaitre mon forum help!!!!!
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bonjour, Il peux prendre du temps a s'afficher dans google, c'est assez difficile de faire connaître son site ou forum, essaye d'aller en parler sur des forum et site qui autorise la pub ou alors des forums de médecines ;)
@Scarface 1880
C'est plutôt : on ne dirait pas ... avant de faire des commentaires mieux vaut se relire.
Et puis ce n'est pas un forum consacré à l'orthographe et personne n'est parfait.
Son message est intelligible (c'est amplement suffisant!) ce qui n'est pas le cas de beaucoup ici donc respectons l'effort consenti par cette personne.
Merci de votre sollicitude.
Désolé pour le flood.
@ pluche.
Fab.
C'est plutôt : on ne dirait pas ... avant de faire des commentaires mieux vaut se relire.
Et puis ce n'est pas un forum consacré à l'orthographe et personne n'est parfait.
Son message est intelligible (c'est amplement suffisant!) ce qui n'est pas le cas de beaucoup ici donc respectons l'effort consenti par cette personne.
Merci de votre sollicitude.
Désolé pour le flood.
@ pluche.
Fab.
Salut,
Si tu as PHP BB 2 ou 3 peu importe, il est possible d'activer les "BOT"... Renseigne toi chez eux...
Si tu as PHP BB 2 ou 3 peu importe, il est possible d'activer les "BOT"... Renseigne toi chez eux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question