Impossible de lire ma video
ninon95
Messages postés
202
Statut
Membre
-
ninon95 Messages postés 202 Statut Membre -
ninon95 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous vista et j'ai un clip video que je peux lire sur mon ordi de salon, je voulais copier ce film sur mon portable à l'aide de ma clé usb. Le probléme c'est que le film ne peux se lire sur l'ordi portable ( vista également), j'ai penser à un manque de codec mais aprés en avoir essayer un nombre.....rien à faire. par contre j'ai remis ma clé usb sur mon ordi de salon pour essayer de lire le film à partir de cette clé et je ne peux le lire non plus, donc ce film se lit directement de mon disque dur de mon ordi de salon mais dés qu'il est copier sur ma clé usb, plus moyen de le lire.
auriez vous un conseil? merci
Je suis sous vista et j'ai un clip video que je peux lire sur mon ordi de salon, je voulais copier ce film sur mon portable à l'aide de ma clé usb. Le probléme c'est que le film ne peux se lire sur l'ordi portable ( vista également), j'ai penser à un manque de codec mais aprés en avoir essayer un nombre.....rien à faire. par contre j'ai remis ma clé usb sur mon ordi de salon pour essayer de lire le film à partir de cette clé et je ne peux le lire non plus, donc ce film se lit directement de mon disque dur de mon ordi de salon mais dés qu'il est copier sur ma clé usb, plus moyen de le lire.
auriez vous un conseil? merci
A voir également:
- Impossible de lire ma video
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essayes de le lire avec VLC, car lui lit tout les formats sans devoir rajouter des codecs.
TELECHARGE VLC ICI
Essayes de le lire avec VLC, car lui lit tout les formats sans devoir rajouter des codecs.
TELECHARGE VLC ICI
Dans les propriété de mon film ( sur mon ordi de salon), onglet detail, il y a des info sur :largeur et longueur de trame,débit et fréquence mais sur ma clé usb il n'y a rien.