XP pack3 ?

Résolu
AcroSticH Messages postés 996 Statut Membre -  
 Belgamo59 -
Bonjour à tous,

Quelqu'un à chargé Windows XP Pack 3 ??
SVP
Faut-il le faire?

Pour ma part, j'ai configurer la fonctionnalité Mises à jour automatiques pour qu'elle télécharge et installe automatiquement les mises à jour. Est-ce bon ?

Va t-elle charger Pack 3 automatiquement ??

A voir également:

3 réponses

blackbrian Messages postés 316 Statut Membre 37

Ils ont retirer leur nouvelle version a la base ton ordi devait la telecharger automatiquement en Juin mais la du coup je sais pas si c'est reporté
0
AcroSticH Messages postés 996 Statut Membre 7

Merci pour ta rapidité, mais sur CCM on propose , xp-sp3 donc mieu vaut patienter ...
0
blackbrian Messages postés 316 Statut Membre 37 > AcroSticH Messages postés 996 Statut Membre

oui comme tu dis vaut mieux patientez au cas ou.
0
AcroSticH Messages postés 996 Statut Membre 7 > AcroSticH Messages postés 996 Statut Membre

J'ai lu sur le forum qu'avec XP pack 3 l'on pourrait créer un Cd de réinstallation complet
Donc en cas de problème plus besoin de recharger les mises à jours XP ?( xp, xp pack2 ...) longues...
0
blackbrian Messages postés 316 Statut Membre 37 > AcroSticH Messages postés 996 Statut Membre

Ce serait une MAJ très utilse en effet.
0
AcroSticH Messages postés 996 Statut Membre 7 > AcroSticH Messages postés 996 Statut Membre

Ca devient du grand folklore chez Microsoft depuis quelques temps, ca va finir par se voir qu'ils sont incompétents s'ils continuent...

Ils devraient consulter CCM avant de lancer !!! ;-)
0
Belgamo59

Bonjour en ce qui me concerne j ai installé le SP3 de CCM.Il faut environ 40 mn et je n ai eu aucun propleme et ca fonctionne a merveille.Une seule chose que j ai constaté:Le fichier Prefetch n est plus dans C:/windows.Sinon tout est0 ok.
0

Merci Belgamo59, alors je pense que je vais essayer !
Après tout ?

Et que pensez vous de XP en look Vista ?? (pas de problèmes connus)
Car ça me tente ...
0
Belgamo59

Re je n installerai pas XP en look Vista.Trop de modif dans la base de registre.
0

OK ;-)

0
Belgamo59 > AcroSticH Messages postés 996 Statut Membre

ok :-D
0