Comment lire un scan hisjack
Résolu
miKadu40
Messages postés
124
Statut
Membre
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre le rapport hisjack pour savoir me débrouiller tout seul m'apprendre comment on détecte les ligne qu'il faut fixer notamment les lignes avec le numéro 4 merci d'avance j'attends une aide avec impatience..
quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre le rapport hisjack pour savoir me débrouiller tout seul m'apprendre comment on détecte les ligne qu'il faut fixer notamment les lignes avec le numéro 4 merci d'avance j'attends une aide avec impatience..
A voir également:
- Comment lire un scan hisjack
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
3 réponses
Salut,
Tiens c'est une solution dans le forum :-)
Analyse/Interprétation d'un log HijackThis
Bonne lecture :-)
Tiens c'est une solution dans le forum :-)
Analyse/Interprétation d'un log HijackThis
sa ne me dis pas comment on detecte les lignes suspectes faudré que vous m'apprenez...
Plus d'informations
* Vous pouvez aussi analyser vous-même les processus suspects en vous référant à la page suivante :
processus
C'était dans l'astuce que je t'ai envoyé.
Et ne fixe pas n'importe quoi !
3. Poster le rapport dans le forum Virus / Sécurité
Important : Ne fixez (= supprimer) rien vous-même !
* Postez un message poli et courtois sur le forum virus/sécurité en y faisant un copier-coller du log, puis attendez patiemment une réponse qui vous guidera et vous aidera à détecter le problème et à l'éliminer.
Plus d'informations
* Vous pouvez aussi analyser vous-même les processus suspects en vous référant à la page suivante :
processus
C'était dans l'astuce que je t'ai envoyé.
Et ne fixe pas n'importe quoi !
3. Poster le rapport dans le forum Virus / Sécurité
Important : Ne fixez (= supprimer) rien vous-même !
* Postez un message poli et courtois sur le forum virus/sécurité en y faisant un copier-coller du log, puis attendez patiemment une réponse qui vous guidera et vous aidera à détecter le problème et à l'éliminer.