ADSL particulier ou professionnel
zuawy
Messages postés
33
Statut
Membre
-
zuawy Messages postés 33 Statut Membre -
zuawy Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'abonner à l'ADSP haut débit, formule 128 kbps/illimité, la moins chère... En fait, c'est quoi 128, 256 et 512 pour particulier et 128, 256, 512, 1 Mbps, 2 et 2.3 pour professionnel qui sont proposées par notre fournisseur (Algérie-Easy adsl) ? En d'autres termes, quel est le rapport entre ces chiffres et un fichier d'une certaine capacité que je télécharge ou un site web que je consulte ? Quel différence entre IP dynamique et IP fixe qui accompagnent respectivement les 2 formules citées ?
MERCI pour l'éclaircissement.
Je viens de m'abonner à l'ADSP haut débit, formule 128 kbps/illimité, la moins chère... En fait, c'est quoi 128, 256 et 512 pour particulier et 128, 256, 512, 1 Mbps, 2 et 2.3 pour professionnel qui sont proposées par notre fournisseur (Algérie-Easy adsl) ? En d'autres termes, quel est le rapport entre ces chiffres et un fichier d'une certaine capacité que je télécharge ou un site web que je consulte ? Quel différence entre IP dynamique et IP fixe qui accompagnent respectivement les 2 formules citées ?
MERCI pour l'éclaircissement.
A voir également:
- ADSL particulier ou professionnel
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
en fait ce sont les debits donc 126Kbits est l'adsl le plus bas ensuite 256 qui est le double et ainsi de suite apres il y a les mega donc en fait plus le chiffre est important plus internet sera rapide mais pense que les Mb (megabits) sont plus rapide que les Kb (kilo bits)
ip = adresse en fait comme toi tu habite au 2 rue nulle part et bien ton acces internet a une adresse aussi appellé adresse ip (a contrario d'adresse postale) une ip fixe est plus stable une ip dynamique en fait le numéro qui compose ton ip change régulièrement et provoque des deconnections
de préférence prendre une connection en MégaBits avec le chiffre le plus important et favorisé une ip fixe
j'espere avoir répondu a tes questions et avoir été assez clair
tchao
ip = adresse en fait comme toi tu habite au 2 rue nulle part et bien ton acces internet a une adresse aussi appellé adresse ip (a contrario d'adresse postale) une ip fixe est plus stable une ip dynamique en fait le numéro qui compose ton ip change régulièrement et provoque des deconnections
de préférence prendre une connection en MégaBits avec le chiffre le plus important et favorisé une ip fixe
j'espere avoir répondu a tes questions et avoir été assez clair
tchao