Désinstallation windows
Résolu
angeless
-
angeless -
angeless -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai deux systeme sur mon pc un systeme windows et ubuntu ,maintenat je veux désinstaller windows et le reinstaller de nouveau je lance le cd j'apuie sur la touche entrée lpour ke a configuration des matérielle comencent mais un ecran noir se lance é rien ne se passent
à savoir que j'ai un problem dans ubuntu
plz aidez moi
Bonjour,
j'ai deux systeme sur mon pc un systeme windows et ubuntu ,maintenat je veux désinstaller windows et le reinstaller de nouveau je lance le cd j'apuie sur la touche entrée lpour ke a configuration des matérielle comencent mais un ecran noir se lance é rien ne se passent
à savoir que j'ai un problem dans ubuntu
plz aidez moi
A voir également:
- Désinstallation windows
- Desinstaller application windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
es tu aller dans le bios pour choisir ton boot.
ensuite tu fais comme un formatage et tu selectionne ta partition
mais c est quel moment qu il bloque ?
ensuite tu fais comme un formatage et tu selectionne ta partition
mais c est quel moment qu il bloque ?
tu es sur que le cd se lance et que rien n apparait a l ecran.
regardes j ai trouvé cela
Insérer votre CD d'installation et démarrer (ou redémarrer) votre PC pour booter dessus.
Une fois le menu d'install de votre Windows à l'écran choisissez l'option "Réparer une installation de Windows" en appuyant sur R.
Ensuite utilisez la méthode de réparation manuelle par la console en appuyant sur C.
Une fois la console à l'écran, choisissez le système Windows d'où vous désirez travailler (par défaut 1) , tapez ensuite votre mot de passe administrateur (si vous n'en avez pas ne tapez rien puis valider par "Entrée") , et pour finir taper :
fixmbrTapez "Exit" pour quitter.
Redémarrer votre PC.
je continue a chercher
Insérer votre CD d'installation et démarrer (ou redémarrer) votre PC pour booter dessus.
Une fois le menu d'install de votre Windows à l'écran choisissez l'option "Réparer une installation de Windows" en appuyant sur R.
Ensuite utilisez la méthode de réparation manuelle par la console en appuyant sur C.
Une fois la console à l'écran, choisissez le système Windows d'où vous désirez travailler (par défaut 1) , tapez ensuite votre mot de passe administrateur (si vous n'en avez pas ne tapez rien puis valider par "Entrée") , et pour finir taper :
fixmbrTapez "Exit" pour quitter.
Redémarrer votre PC.
je continue a chercher