IDE mal positionnés(AIDEZ MOI SVP)
vacelus
Messages postés
355
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila comment est positionnés mon disque dur et j'aimerai que quelqu'un m'explique la façon de procéder pour le remettre a s place initiale ,sans trop de termes compliqués Je suis novice et sa fait semaines que je n'arrive pas a régler se problème est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le pas a pas pour résoudre ce problème : IDE Channel 0 Master none
IDE Channel 0 Slave none
IDE C hannel 1 Master none
IDE Channel 1Slave none
IDE Channel 2Master MAXTOR stm3162215
IDE Channel 3Master TSST corp CDPVD WS
Floopy Drive A 1.44MB
HALT ON All , But Keyboard
system information press enter
a chaque réponse que je reçois on me dit bien qu'il n'est pas a la bonne place mais on ne me dit pas comment je dois faire pour le remettre a la bonne place en étant simple dans la solution je rappelle que je suis novice et que certains termes ne m'éclaire pas vraiment comme (cavalier,ect)
IDE Channel 0 Slave none
IDE C hannel 1 Master none
IDE Channel 1Slave none
IDE Channel 2Master MAXTOR stm3162215
IDE Channel 3Master TSST corp CDPVD WS
Floopy Drive A 1.44MB
HALT ON All , But Keyboard
system information press enter
a chaque réponse que je reçois on me dit bien qu'il n'est pas a la bonne place mais on ne me dit pas comment je dois faire pour le remettre a la bonne place en étant simple dans la solution je rappelle que je suis novice et que certains termes ne m'éclaire pas vraiment comme (cavalier,ect)
A voir également:
- Ide channel 0 master none
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Si ne qua none - Télécharger - Calcul & Conversion
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Comment remettre un pc a 0 - Guide
5 réponses
bonsoir
faut que tu rentre dans le bios au demarrage........mais il marche bien comme ca apparemment alors pourquoi changer ?
faut que tu rentre dans le bios au demarrage........mais il marche bien comme ca apparemment alors pourquoi changer ?
Bonsoir,
Effectivement ton HDD n'est pas la bonne place. Je ne connais pas ton bios (il y a des différences selon le type de Bios). Tu dois arriver à faire monter ton DDUR MAXTOR à la première place IDE Channel 1 Master
Première solution faire une recherche automatique des disques Dur, à partir du Bios cela devrait le mettre à sa place
Si ce n'est pas le cas tu doit te mettre sur la ligne maxtor pour la mettre en surbrillance et avec les flèches de droite la faire monter à sa place. Sur d'autres bios il y parfois indiqué HARD DISK PRIORITY il suffit de faire "entrée" et de choisir quel disque on veut en premier Boot.
A la fin de l'opération tu tape F10 pour la sauvegarde du Bios et tu répond YES (Y) puis tu redémarre pour vérifier si l'opération a réussi..
C'est peut être un peu confus pour toi, mais ces affaires de Bios sont toujours assez difficiles à expliquer depuis un Forum... A+
Effectivement ton HDD n'est pas la bonne place. Je ne connais pas ton bios (il y a des différences selon le type de Bios). Tu dois arriver à faire monter ton DDUR MAXTOR à la première place IDE Channel 1 Master
Première solution faire une recherche automatique des disques Dur, à partir du Bios cela devrait le mettre à sa place
Si ce n'est pas le cas tu doit te mettre sur la ligne maxtor pour la mettre en surbrillance et avec les flèches de droite la faire monter à sa place. Sur d'autres bios il y parfois indiqué HARD DISK PRIORITY il suffit de faire "entrée" et de choisir quel disque on veut en premier Boot.
A la fin de l'opération tu tape F10 pour la sauvegarde du Bios et tu répond YES (Y) puis tu redémarre pour vérifier si l'opération a réussi..
C'est peut être un peu confus pour toi, mais ces affaires de Bios sont toujours assez difficiles à expliquer depuis un Forum... A+
je n'arrive pas a remettre monDD a la bonne place ,je suis débutant et j'aimerais vraiment y arriver.j'ai mis ma config.PC+la place de mon DD dans les IDE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Disque dur MAXTOR STM3160215AS (149 Go, IDE)
Est ce que cela peut t'aider?