Les liens qui ne s'ouvrent pas !
Bin
Messages postés
258
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à la suite de déinstallation de l'espace wanadoo, les liens dans Outlook Exress qui s'ouvraient avec le navigateur d'Orange, ne s'ouvrent plus. Sur un lien, la flèche se transfome en main mais n'ouvre pas le navigateur. comment resoudre ce problème ? merci pour votre conseil. Bin
A voir également:
- Les liens qui ne s'ouvrent pas !
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Reduire les liens - Guide
- Applications qui s'ouvrent au démarrage - Guide
5 réponses
Bonjour Chuzeville,
Tu peux essayer en allant dans > Outils, Options internet, et sous l'onglet "Programme": Rétablir mes paramètres Web. Puis Appliquer et OK
Sous l'onglet "Avancé" : Rétalbir les paramètres par défaut, Appliquer et Ok
Essaie d'ouvrir les liens à nouveau? Redémarre ton PC aussi pour être certain que les changements aient été pris en compte.
Sinon....je ne vois pas, désolée.
Tu peux essayer en allant dans > Outils, Options internet, et sous l'onglet "Programme": Rétablir mes paramètres Web. Puis Appliquer et OK
Sous l'onglet "Avancé" : Rétalbir les paramètres par défaut, Appliquer et Ok
Essaie d'ouvrir les liens à nouveau? Redémarre ton PC aussi pour être certain que les changements aient été pris en compte.
Sinon....je ne vois pas, désolée.
Dans les options des dossiers, tu vas décocher la ligne: Cacher les extensions tierces... Appliquer et Ok
Ensuite, si rien ne va encore, essaie en faisant Démarrer, Exécuter et tapes: REGSVR32 OLE32.DLL
Puis OK
J'espère que ça fonctionnera pour toi...
Bye!
Ensuite, si rien ne va encore, essaie en faisant Démarrer, Exécuter et tapes: REGSVR32 OLE32.DLL
Puis OK
J'espère que ça fonctionnera pour toi...
Bye!
Ta solution est dans cette disussion Chuzeville >>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1461159 liens url dans thunderbird ne s ouvre pas
:))
Bonne nuit!
:))
Bonne nuit!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(Paskal)
J'ai essayé toutes les propositions à inscrire dans exécuter ... sans succès !
Quelle suggestion peux tu me faire ?
Merci