Acces INTERNET tres lent

Résolu/Fermé
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 2 mai 2008 à 22:50
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 22 mai 2008 à 15:34
Bonjour "ATOUS" ,mon probléme est le suivant mon Pc est déja très lent au démarrage, entre la mise sous tension et la possibilité de m'en servir il faut bien compter 5 a 8 minutes, et cel a depuis que je suis allé sur un site peer to peer, et depuis ce temps là ,j'ai d'énorme difficulté pour me servir convenablement de mon Pc, quand je reçois des e-mails avec des liens je ne peu les activer a partir des e-mails, comment puis-je faire pour résoudre mon probleème .
D'avance MERCI , a ceux qui pourront me donner une solution car je suis un néophite dans l'informatique.
D'autre part comment faire pour mettre mon adresse e-mail dans la fenêtre "ecrire mon message".
henerve@free.fr
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 22:51
bonsoir...config please ?
0
Merci ,de repondre rapidement, je me sers de CCLEANER, pour le nettoyge cookie et autre et rien n'y fait pour l'instant..
Cordialement
0
Merci, mais je ne comprends pas le tes termes "config please", comme je le précise je suis un néophite.
Cordialement.
0
cricri7130 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
2 mai 2008 à 22:53
Supprime les cookies sa ira plus vite je pense .
0
Merci,de repondre rapidement ,comme antivirus j'ai "NORTON",pour les spyware"PCTOOLS SPYAWARE DOCTOR",et "CCLEANER" pour les cookie , hier j'ai fait usage des trois tour a tour et rien ne change,j' ai des ouvertures de fenetres internet non sollicité qui s'ouvrent seules.Cmment faire pour supprimer des applications au demarrage.
Cordialement.
0
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 2
22 mai 2008 à 15:25
bonjour , c'est resolu mon problème acces internet et liens non actif ,c'etait que mon IE7etait mal configure par rapport a ma messagerie INCREDIMAIL.Cordialement
0
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 78
2 mai 2008 à 22:53
Bonsoir pour ton premier problème, passe un scan antivirus, antispyware et bien sûr CCleaner.
Si le problème persiste informe nous.
0
Merci,de repondre rapidement ,comme antivirus j'ai "NORTON",pour les spyware"PCTOOLS SPYAWARE DOCTOR",et "CCLEANER" pour les cookie , hier j'ai fait usage des trois tour a tour et rien ne change,j' ai des ouvertures de fenetres internet non sollicité qui s'ouvrent seules.
Cordialement..
0
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 2
19 mai 2008 à 22:06
Bonsoir MAXIME, c'est avec beaucoup de retard que je réponds a ton courrier ,car j'ai eu plusieurs réponses et comme je ne suis pas en permanence sur mon PC , le temps que je passe en revue les réponses et que j'essaie de les appliquer ,il m'a fallu un peu de temps ,donc j'ai fait passage d'un antivirus ,antispam ,antimalware et ccleaner pour clor , la phase de nettoyage et aucun changement , comme je le précisais aussi avant quand je recevais des e-mails avec des liens je pouvais les faire travailler de l'e-mail, maintenant cela mais impossible ,quand je présentez ma souris devant le texte ou autre le lien s'affiche mais je ne peus pas le faire travailler avec mon navigateur "IE 7" ,faudrait il que je change de navigateur avnt j'avais "FIREFOX", par contre aussi quand je veus éteindre mon PC ,donc la procédure 1: demarer, 2: arrêter , 3 dans la fenêtre qui s'affiche il y a plusieurs texte a choisir :donc je mais "arrêter le système" et bien je dis bien a chaque fois il y a le texte suivant qui s'affiche "installer les mises a jour et éteindre" ,alors que je ne mets pas ce texte avant d'éteindre, j'aime bien comprendre, MAXIME si tu me trouve une solution ,cela m'éviteras peut être de formater mon disque, d'avance MERCI et @ ++++++.
Cordialement et je n'est rien contre les jeunes ,malgré que je sois retraité...
0
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 78 > herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024
19 mai 2008 à 22:58
Bonsoir, peux tu faire un rapport HijackThis ?
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html

et coller le rapport ici ?
0
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 2 > maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
22 mai 2008 à 14:37
bonjour maxime44 , pour mon probleme d'internet et de liens c'est resolu ,c'etait rapport a mon navigateur IE7 qui n'etait pas configure correctement j'ai trouve la solution dans la FAQ de mon operateur e-mail INCREDIMAIL ,je tiens tout de même a te remercier si toute fois j'avais d'autre soucis.
Cordialement. (maxime44 rapport au departement).
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 22:55
oui j avais mal lu pardon..........
0
Bonjour GEN,si je peu me permettre cette familiarité ,j'ai donc procédé comme tu me l'avais conseillé ,j'ai laissé travaillé et cela a duré 1h20", et le résultat est négatif il n'y a rien qui puisse créer cette anomalie qui malgré tout persiste, je ne sais si je l'avais précisé dans mes précédents courriers , mais recevant des courriesr et des pubs avec des liens que je ne peu exploiter , la façon que j'utilise pour m'en servir est la suivante c'est de les copier et de les coller dans la barre d'adresse de mon navigateur , mais pour certain je ne peu effectuer cette manipe, est ce que pour C.CLEANER/SPYBOTSCEARCH-ET-DESTROYS , il faut travailler en mode sans échec aussi, merci de tes conseils.
Cordialement.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 78
3 mai 2008 à 12:18
Bonjour, j'avais PC TOOLS SPYWARE DOCTOR avant, je mettais sans rire 15 minutes à ouvrir Firefox, ensuite pour chercher une page, Mozilla ne répondait plus 2-3 minutes, puis il affichais la page.

Essaye de le désactiver ou l'effacer, puis essaye si ton PC est plus rapide.

De plus, va dans démarrer, exécuter, tape MSCONFIG, onglet démarrage et désactive tous ce que tu n'as pas besoin au démarrage. C'est à dire, quasiment la totalité des programmes.

Après ces deux manipulations, ton PC devrais être plus rapide.
0
Bonjour " BEN", j'ai réussi a ma servir de "MALWABYTES" ,il ma localisé 4 TROJAN et 3 MALWARE, qui on donc été mis en quarantaine ,une fois cette manipe exécuter j'ai relancé mon PC, j'ai passé u coup de CCLEANER, mais il n'y a pas de grand changement , le fait de passer par MSCONFIG et de désactiver les applicatinos cela me fais un peus peur ne sachant comment il va réagir ,ce planter définitivement ou bien créer d'autre soucis...
cORDIALEMENT ..
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 13:18
tiens essaye ca et envoiie les logs un par un


c est bon c est regle........fallait que je netttoie avec plusieurs programmes differents et c est devenu une bombe.....
sans rien toucher d autre:

AVIS AUX FRIANDS DE SCAN GUERISSEURS!!!!!!!!!!!
________________________________________________

recupere ca et fait le tourner sans rien toucher et en fermant tout:
le fichier du meme nom:
https://www.malwarebytes.com/
tu l enregistre sur le bureau et en avant apres avoir ferme toutes les applications.
fais executer examen complet et laisse tourner jusqu a la fin
c'est un peu long 48 mn pour ma part mais j ai beaucoup de prog installes.
_______________________________________________
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitFraudFix.php

bureau-doubleclic et option 1
laisser venir le rapport redemarrer en mode sans echec

option 2 et oui a tout
sauvegarde du rapport....

redemarrer en mode normak
__________________________________________________

http://download.bleepingcomputer.com/suBs/ComboFix.exe

doubleclic et demarrer le scan;il sera
fini a la fin du rapport

___________________________________________________

telecharger sur le bureau:
http://pagesperso-orange.fr/aceRothstein/ToolsCleaner2.exe(sur 1 des deux liens)
ou
http://a-rothstein.changelog.fr/TC/ToolsCleaner2.exe

clique sur recherche et laisse finir le scan

clique sur suppression pour virer tout ca
tu peux affiner avec les options
si tu veux.......

_______________________________________________________
a plus tard

0
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 2
3 mai 2008 à 22:14
Bonsoir , Mr GEN-HACKMAN, j'ai des soucis pour "MALWARBYTES" car je l'ais bien telechargé mais une fois que je veus le faire travailler tout en ayant ferme tout au tour , WINDOWS cherche des fichiers cher SYMANTEC CLIENT SECURITY et la ca bug ,est ce normal .
Cordialement..
henerve@free.fr
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 23:20
il faut le faire en mode sans echec
0
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 2
7 mai 2008 à 22:25
Bonsoir "GEN" et non "BEN" ,je m'excuse^pour la faute de frappe ,pas de nouveauté toujours autant de soucis pour faire fonctionner mon PC, je ne suis pas aussi doués que vous autres , et ais très peu d'expérience en l'utilisation de logiciels de nettoyage, a part "CCLEANER" que je connais et que j'utilise , je ne saisi pas la manipe pour les autres logiciels de la liste, j'aurais besoin de + de description si cela est possible.
D'avance merci et @ ++++++
Cordialement. henerve@free.fr
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 23:12
1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK

Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.

Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK

Laisse les Mises à jour se télécharger

*** Referme le programme ***

2) Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.

quand tu demande une analyse, demande en mode sans échec.

Pourquoi en mode sans échec:

*Car déjà l'analyse cherche plus de fichiers en mode sans échec que en mode normal.
*Et aussi en mode normal les virus ( trojans, cheval de troie, vers, spywares , malwares et autres ... sont actif) donc ne se supprimes pas donc ils faut le faire en mode sans échec .
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 15:06
non tu nes pas oblige...;
c est quoi ce topic tout decale et deregle la????le site part en vrille depuis deux jours c est hallucinant.....il faut jongler dans tous les sens pour suivre le fil
0
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 2
22 mai 2008 à 15:21
bonjour gen, c'est resolu mon probleme d'acces a internet et de liens qui ne reagissait pas , une configuration dans mon IE7 qui n'etait pas correcte ,avec ma messagerie INCREDIMAIL, maintenant ça roule mieux merci de ton aide ,et si j'ai de nouveau des soucis ,j'ai ton adresse.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 15:25
ben si c est resolu mets resolu
0
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 2
22 mai 2008 à 15:34
rebonjour ,s'il y a quelque-chose a marquer il faut dire que la configuration etait en cause, et que le retraite a fait le necessaire suite au regard dans la FAQ de sa messagerie INCREDIMAIL et que maintenant c'est bon ,merci.
Cordialement
0