Après s'être attaqué au magazine indépendant "Le Virus" (éditions ACBM), la comission paritaire tue maintenant "Pirates'Mag".
Si la qualité de ce dernier peut paraître discutable, c'est quand même un foutage de gueule manifeste de la part de la comission paraitaire quand on voit tout ce qui se publie à côté ("Hacker's voice" et toute la ribambelle de magazine à r3bElZ).
Personnellement je ne suis pas contre les magazines traitant de la sécurité mais il faut avouer que certains de ces magazines vont vraiment dans le sens de l'incitation au piratage...
shuuuuuuuuuuuuuuuuut seb ! j'aime bien hacker'z voice moi, enfin hackacademy journal, même je comprends presque rien (ca doit etre pour ca que je ne l'achètes plus :p), faut pas taper dessus ! liberté de la presse :)
oui mais d'un certain côté toutes ces informations divulguées par les journaux sont présente sur le net, il suffit de chercher un peu et pas forcément très loin, donc interdire ces revues ne serait ce pas aller à l'encontre de la liberté de la presse.
De plus pour savoir comment protéger son système, il peut être intéressant de savoir comment l'attaquer, ses vulnérabilités. Hors ces revues, mais si elles axent leur aproles vers le piratage, ne sont surtout que des revues pouvant aider à la sécurité.
De plus, la plupart des articles sont quand même bien obtus pour le pékin moyen :p enfin ce n'est que mon opinion :)
Le problème est identique avec les sondages qui sont interdits le jour des élections, alors qu'il suffit de se connecter sur un site non-français pour en avoir la teneur...
Certains n'ont pas internet, on leur sucre donc la liberté de presse...
Liberté, égalité ?....
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
>De plus pour savoir comment protéger son système, il peut être
>intéressant de savoir comment l'attaquer, ses vulnérabilités.
>Hors ces revues, mais si elles axent leur aproles vers le
>piratage, ne sont surtout que des revues pouvant aider à la
>sécurité.