CD De sauvergarde Acer

Résolu
popi14 Messages postés 140 Statut Membre -  
popi14 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,

je suis possesseur d'un acer aspire 7520. Mais n'ayant pas pensé à faire un disque de sauvergarde (utile !), je me suis dit tien je vais le faire aujourd'hui (mieux vaut tard que jamais).

Je lance donc acer empowering puis erecovery et là il me demande "rapide" ou "complet" bon donc je fais complet.

Et là ... mon fichier fais plus de 10Go ! c'est qui est trop. Je pense que la cause est que j'ai installé pleins de logiciels, transferer pleins de films/musique/jeux.

Existe t-il un moyen de choisir pour que le logiciel mette sur le cd juste le strict minimum.

Cordialement,

popi14.

Merci d'avance les forumeurs !
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

pourquoi ne pas essayer "rapide"?

surtout ne formatte jamais ton DD, sinon ton OS sera supprimé!
0
popi14 Messages postés 140 Statut Membre 40

Là, je viens de découvrir le bouton:

Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut.

Mais quand je clique dessus, il me dit :

<gras>Cela restaurera votre système et écrasera les fichiers de votre lecteur C<./gras>

Aucun risque de supprimer mon OS ?
0
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

-Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut. :

cette fonction remets ton pc en configuration "sortie d'usine"
*

-Aucun risque de supprimer mon OS ? :

1 l'original est sauvegardé sur une partition cachée de ton pc, c'est à partir de là que ton pc va effectuer sa restauration
2 si tu lances cette opération, tout ce qui est actuellement sur ton pc sera effacé et remplacé par la config usine
*

je lance donc acer empowering puis erecovery et là il me demande "rapide" ou "complet" bon donc je fais complet :

tu n'as que les choix que te propose le programme, nul n'est capable de les modifier à distance

de toute façon, ce n'était pas ton but, tu voulais graver un ou des master cd
0
popi14 Messages postés 140 Statut Membre 40

Il faut donc que j'aille dans graver, et que je choississe :

"Graver le disque par défaut de l'usine ?"
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

salut voila des explications sur differente restau acer

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer

@+
0