Affection !!!!!!
Résolu
debutant55
Messages postés
254
Statut
Membre
-
debutant55 Messages postés 254 Statut Membre -
debutant55 Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un fichier exe qui se trouve dans le répertoire de mon utilisateur (D:\documents and settings\poste), Je ne sais pas ce qu'il fait (même une recherche sur le net n'a pas résolu le pb), mais j'ai remarqué que, juste quand j'éteinds mon PC, il apparait dans la liste des processus (dans le gestionnaire des taches) !
Mais, même avec mon Kaspersky 7, le fichier est détecté comme application pouvant faire un risque, mais j'arrive pas à la supprimer, Que FAIRE ???§??
Merxi
Mais, même avec mon Kaspersky 7, le fichier est détecté comme application pouvant faire un risque, mais j'arrive pas à la supprimer, Que FAIRE ???§??
Merxi
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu peut pas a partir du mode sans échec tu vas dans démarrer> executer> tu tape cmd une fenetre s'ouvre tu tape cd.. plusieur fois jusqua remonter a C: ou D: je ne c'est pas et tu tape del D:\documents and settings\nom_du_poste\le_nom_du fichier.exe
Il m'indique que le fichier est utilisé par un autre processus, en fait le fichier c'est "cxulyv.exe" et avec "ntuser.dat"
Mais, ce qui m'énerve le plus, c'est ma souris, car soudainement, il commence (le pointeur) à se deplacer et cliquer d'une manière bizzare, j'aimerais pas dire un fantôme qui le déplace, mais C'EST UN FANTôME !!!
Bon j'ai trouvé toutes mes solutions dont j'en ai besoin, Le déplacement de souris est du à mon tapis fichu
Le fichier "cxulyv.exe" est partiii!!! (I don't wanna brag, but all those ideas are mine :p )
J'ai allé dans "msconfig.exe" et l'ai vu les processeur qui sont listés dans le démarrage, j'ai décroché "cxulyv", mais au redémarrage j'ai vu un autre croché (en le décrochant le 3eme apparait...) Alors le problème, c'est dans le registre, alors j'ai allé dans : Poste de Travail\HkEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\currentversion\run . Et j'ai supprimé la clé de "cxulyv" ! voilà , après j'ai décroché tout les "cxulyv" dans ma "msconfig" et après le redémarrage. ça craque!!
Mercii bcp
Le fichier "cxulyv.exe" est partiii!!! (I don't wanna brag, but all those ideas are mine :p )
J'ai allé dans "msconfig.exe" et l'ai vu les processeur qui sont listés dans le démarrage, j'ai décroché "cxulyv", mais au redémarrage j'ai vu un autre croché (en le décrochant le 3eme apparait...) Alors le problème, c'est dans le registre, alors j'ai allé dans : Poste de Travail\HkEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\currentversion\run . Et j'ai supprimé la clé de "cxulyv" ! voilà , après j'ai décroché tout les "cxulyv" dans ma "msconfig" et après le redémarrage. ça craque!!
Mercii bcp