Sos helpe

Résolu
chouchoubidou -  
mups Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il faut votre aide

J'ai besoin de savoir ou appeler pour avoir la clé d activation pour mesenger 9
merciiiiiiiiiiiiii

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

MSN est gratuit.
Si tu as installé les options comme indiqué ci dessus............

Par contre faut stopper les doublons et triplons

Merci

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6236142 sos msn ne veut plus fonctionner
1
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Normalemen messenger est gratuit pa besoin de clé d'activation .
0
chouchoubidou

et nan

il me dde un clé
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

A ba écoute je ne sais pas. Il est en anglais je te conseil d'attendrre un peu.
0
mups Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui pas besoin de clé logiquement... essaye ici: http://www.mesenger.us/fr/
0
chouchoubidou

bonsoir

c ce ke je fai
mai il me demande un code d activation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi je clique dessu il me demande pour le télécharger. mais : Windows Vista - Windows XP SP2
(version beta en anglais)

a oui mais ca coute 6€ :
MSN Messenger
Activez Téléchargement

Pour activer MSN Messenger , envoyez le code TT3 to 81039 (service disponible seulement en France métropolitaine)

Write here the code received by text:

Vous avez réalisé un téléchargement premium. Le serveur utilisé requiert que vous envoyiez 2 SMS (coût total service : 6 €) avant de pouvoir procéder à l’installation sur votre ordinateur. Veuillez lire les conditions du service pour plus d’information. Le montant du service aidera l’équipe responsable d’éviter le téléchargement de virus et de spyware. Activer le service n’implique en aucun cas l’acquisition d’une licence du logiciel.
0
mups Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah vous embêtez pas... télécharger la version 8.5^^ parce sinon je vois pas...

" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
0