Probleme avec msn 6.1 snifffffffff

Fermé
tchoulette -  
 shiawase -
bonjour, voilà j ai un probleme pour ouvrir ma session on me dit probleme de connexion 0x8100030 je ne comprends pas car mon speudo et mon mot de passe sont correct ???? merçi d avance pour votre aide !!!!!! merçi de m aider !!!
malheureuse tchoulette
A voir également:

26 réponses

giu

put1 moi osii g des probleme avc msn jvai pour louvrr er sa mes il ya surment aun probleme avc votre connection et il y a r1 depuis l semaine passer jessaie ety sa marche pa
0
loulou40

ben! pour la webcam as-tu essayé de la brancher??hi hi hi,plus serieusement désinstalle la et reinstalle la avec le cd fourni avec et tout devrait rentrer dans l'ordre, quant au second probleme remonte au post de elbachirad!!! allez a plus!!!!
0
giugiu

slt moi aussis msn dit ke c un probleme avc ma connection mes tout va tres bien mon pseudo et mon mot de passe est correcte savez-vous maider s.v.p. !!!
0
rideman

moi aussi g ce problem et ca msoule grav c une erreur 0x81000301 ca fé 2a 3mois ke g msn6.1 mé la ché pa
g tt fé
je vien de paC a 6.2 et rien non plu!!!
ridemain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xtragab

Moi tout est rentré ds l'odre sans que je ne fasse rien!! innexpliquable! par contre j'ai installé three degrees mais il ne marche pas(message d'ereur: impossible d'initialiser la structure de groupe de thee degrees.Verifiez si votre réseau est connecté et si MSN MSN messenger est en cours d'exécution) !! si kkn pouvé maider ca serait cool pke il a l'air bien ce log!
0
shiawase

Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai actuellement le meme message d'erreur qui pertube ma connection à msn 6.2 .

Je pense avoir tout fais ...
-Désinstaller Norton 2004
-Désinstaller Msn pour tester differentes versions
-Désinstalation des firewalls
-Toute lé mise à jours possible ( antivurus etc )
- essayer à n'importe kel heure de la journée ...

Sur toutes ces actions qui mene à l'inactivité de msn messenger ...

Ce qui attire fortement mon attention c'est que j'ai actuellement 3 postes connecter sur l'ADSL (1024)
seul le poste qui supporte le modem marche autrement les autres postes ne fonctionnent pas avec msn ...

une idée ?
vite vite Je désespere ....

-
0