Comment obtenir un code html

Fermé
eternalbeauty - 2 mai 2008 à 21:27
 eternalbeauty - 2 mai 2008 à 21:45
Bonjour,
J'ai crée mon site perso sur Piczo. J'ai enregistrer une vidéo à l'aide de mon appareil photo numérique. Je souhaite intégrer cette vidéo sur mon site mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Les différentes explications que j'ai pu trouver sur le net ne m'ont pas aider car je ne les ai pas compris.

Pourriez-vous m'expliquer, le plus simplement possible, les démarches à effectuer?

Merci de votre aide.

1 réponse

Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
2 mai 2008 à 21:36
Salut,
Première chose, il faut convertir la vidéo en FLV (format FlashPlayer) grâce, par exemple à ce logiciel Riva FLV Encoder. Ensuite, il faut télécharger un lecteur web, dont voici le lien. Voilà !
Lis bien le site, il y a tout dedans, il faut prendre le temps de comprendre tout çà, et après, cela marche super (je l'ai fait sur mon site !)

Cordialement,
0
eternalbeauty
2 mai 2008 à 21:45
Lorsque je clique sur encoder, il m'ouvre une nouvelle fenêtre et me dit que l'encodage de ma vidéo a échouer!?!
0