Fichier .xls en .txt ?
UsulArrakis
Messages postés
7683
Statut
Contributeur
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
bonjour à tous
à votre avis est-il possible qu'1 fichier .xls soit transformé en .txt par l'ordi ? si oui pourquoi et comment ?
PII W98 Office 2000
merci
Ces choses-là sont rudes
il faut pour les comprendre avoir fait des études.
à votre avis est-il possible qu'1 fichier .xls soit transformé en .txt par l'ordi ? si oui pourquoi et comment ?
PII W98 Office 2000
merci
Ces choses-là sont rudes
il faut pour les comprendre avoir fait des études.
A voir également:
- Fichier .xls en .txt ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
je ne pense pas que la machine soit capable de prendre toute seule l'initiative.
Il est cependant possible d'enregistrer une feuille Excel sous le format*.txt. Les données apparaîtront en ligne avec des séparateurs (virgule, point-virgule, tabulations,etc.)
On se servira plutôt de cette possibilité dans l'autre sens (txt vers xls) pour monter une base de données Excel (saisie au kilomètre).
Je pense que tu as dû faire une mauvaise manoeuvre lors d'un enregistrer sous. Pour récupérer ta feuille Excel, tu ouvres un nouveau classeur, puis fichier> ouvrir (le fichier txt) et l'assistant de conversion te guidera.
Tu devras renommer la feuille Excel en xls.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
je ne pense pas que la machine soit capable de prendre toute seule l'initiative.
Il est cependant possible d'enregistrer une feuille Excel sous le format*.txt. Les données apparaîtront en ligne avec des séparateurs (virgule, point-virgule, tabulations,etc.)
On se servira plutôt de cette possibilité dans l'autre sens (txt vers xls) pour monter une base de données Excel (saisie au kilomètre).
Je pense que tu as dû faire une mauvaise manoeuvre lors d'un enregistrer sous. Pour récupérer ta feuille Excel, tu ouvres un nouveau classeur, puis fichier> ouvrir (le fichier txt) et l'assistant de conversion te guidera.
Tu devras renommer la feuille Excel en xls.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
Je suis en train de bosser la dessus justement, meme si le topic date de 3 ans cela servira surement pour ceux qui cherche la réponse à cette question:
vous pouvez transformer un xls en txt manuellent. Vous copiez-collez (ctrl+a) le contenu du txt (ouvert avec notepad par exemple) dans excel.
toutes les lignes sautées se transformeront en ligne sur excel
toutes les tabulations se transformeront en colonnes sur excel
vous pouvez transformer un xls en txt manuellent. Vous copiez-collez (ctrl+a) le contenu du txt (ouvert avec notepad par exemple) dans excel.
toutes les lignes sautées se transformeront en ligne sur excel
toutes les tabulations se transformeront en colonnes sur excel