Changer version windows
sylv
-
sylv -
sylv -
bonjour a tous
est-ce quelqu'un sait comment faire pour installer windows millenium sur un appareil en windows 98 2eme edition. j'ai la licence millenium donc je ne veux pas acheter un kit de mise a jour.
je veux juste que mes 2 ordi aient le meme systeme exploitation.
merci de m'aider
config actuelle
1 ordi sous millenium
1 ordi sous win 98
souhait: avoir les 2 en millenium
merci de vos reponses
est-ce quelqu'un sait comment faire pour installer windows millenium sur un appareil en windows 98 2eme edition. j'ai la licence millenium donc je ne veux pas acheter un kit de mise a jour.
je veux juste que mes 2 ordi aient le meme systeme exploitation.
merci de m'aider
config actuelle
1 ordi sous millenium
1 ordi sous win 98
souhait: avoir les 2 en millenium
merci de vos reponses
A voir également:
- Changer version windows
- Changer dns - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
2 réponses
Slut,
entre nous la licence microsoft est monoposte !
sinon tu installe le CD millenium dans le lecteur tu eteint puis redemarre, le PC va le detecter au demarage et t'afficher ce que tu doit faire !!!!!
suffira de suivre les indications , et si tu te trompe tu ferme tout et tu recommence .
ATTENTION A FAIRE UNE SAUVEGARDE DE TES FICHIERS AVANT ! , on ne sait jamais comment windows va reagir.
Ange
entre nous la licence microsoft est monoposte !
sinon tu installe le CD millenium dans le lecteur tu eteint puis redemarre, le PC va le detecter au demarage et t'afficher ce que tu doit faire !!!!!
suffira de suivre les indications , et si tu te trompe tu ferme tout et tu recommence .
ATTENTION A FAIRE UNE SAUVEGARDE DE TES FICHIERS AVANT ! , on ne sait jamais comment windows va reagir.
Ange