Mon ordi ne peut pas s'éteindre ! ! !

Eddy -  
ben.lem Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un très gros problmème, et comme le titre le laisse a penser, mon ordi ne peut plus s'arrêter, je fais démarrer, arrêter et quand je confirme en recliquant sur arrêter (le bouton central au millieu entre "Mettre en veille" et "redémarrer") rien ne se passe, la boite de dialogue se ferme comme si l'ordi allais s'arrêter mais il ne s'arrête tous simplement pas . . . Alors cela fais exactement le même problème avec l'option "redémarer" en vert, mais cela marche parfaitement avec l'option "mettre en veille" en jaune, je suis passuper balaise en ordinateur alors peut-être que ce problème paraît ridicule pour les expert mais bon . . . Alors je possède un Windows XP portable Toshiba, je ne sais pas si cela peut vous aider mais on ne sais jamais. J'éspère vraiment que certain on la solution, Merci d'avance ! ! !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

essaie de faire ceci:
sur un endroit vide du bureau, fait un clic droit->nouveau->Raccourci. Dans le champ "Entrez l'emplacement..." tape: shutdown /s puis, clic sur suivant. Met lui le nom "Eteindre" clic sur terminé, puis ouvre ce raccourci, dis-moi si ton PC s'éteint.
2
Eddy

Et ba comme je m'y attendais, il ne s'éteint pas, sa me met : arrête du système, veuillez enregitrer touts les travaux en cour et quitter votre session, toute modification non-enregistrer sera perdu cet arrêt a été initié par : YOUR-D2EOD7945B/Toshiba
0
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98

soit tu as un virus soit tu avais vista et tu es passé sur XP ou une version inférieur de XP et tu l'as mis a XP
Tu as fait quoi ?
0
Eddy

Ba si tu ve c un ordi que j'ai acheté il y a 3, 4 ans donc c'est un "vrai" xp, c'est pas un vista passé sous Xp,et pour le virus je pense pas puisque j'ai lantivirus AVAST, il y a d'autre problème possible ? ? ?
0
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98 > Eddy

avast lui même, il peux laisser des virus.
0
ben.lem Messages postés 170 Statut Membre 5

Salut,

Jai eu le meme problème avec un ordi. Je sais pas d'ou ca vient mais pour l'eteindre je faisais

demarer et fermé la session ensuite il y a éteindre l'ordi

ou Ctrl + alt + suppr puis arreter puis fermer la session et ensuite arreter

ca marcher

tiens moi au courant
0
Eddy

Nouveauté je peux pas fermer ma session non plus, donc je n'ai pas pu tester la nouvelle combine . . .
0
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98 > Eddy

sur pour sur tu as un virus
0
Eddy > nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre

Et si j'ai un virus, quesqu"il faut que je fasse, pour le repérer, l'enlever, enfin pour que tout redevienne comme avant ?!
0
ben.lem Messages postés 170 Statut Membre 5 > Eddy

Tu peut essayer les antivirus en ligne :

Trend micro : https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html

Bit defender : http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

F secure : http://support.f-secure.com/ols/start.html

Ses 3 la désinfectes

Il faut accepter les controles active x dans internet explorer

tiens moi au courant
0
Eddy > ben.lem Messages postés 170 Statut Membre

Tu pe me dir comment on accepte les contros active X ?
0
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre 143

autrement laisse le s'éteindre toute la nuit et le lendemain tu regarde si il s'éteind toujours.

des fois il faut pas grand chose pour règler un problème^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben.lem Messages postés 170 Statut Membre 5

Bonjour

A tu réussi les antivirus en ligne ?
Quels sont les résultatS

Tiens moi au courant
0