Probleme acces wifi borne acces libre

bob -  
 boyington -
Bonjour,

Je n'arrive pas à capter le signal ACCES LIBRE MC DO avec mon portable clé wifi sur USB 1,Tout marche bien chez moi avec ma neuf box meme dehors éloigné de la source je reçois le signal impeccable.Faut il parametrer l'acces pour MC do,normalement il reconnais auto...la connexion?

je pensais à ma liaison wifi usb 1 pas assez puissante mais dans ce cas pourquoi je recois le signal de ma neuf meme assez eloigne?

merci
A voir également:

1 réponse

boyington

Salut,

j'ai le même pb avec mon portable (tout neuf) équipé de Vista Ed. Familiale, avec Wifi intégré.

La connexion avec le réseau Mc Do, ainsi qu'avec un routeur Netgear en accès libre au boulot ne m'affiche qu'une connexion en réseau local, sans l'accès internet.

les propriétés de connexion indiquent qu'aucun paquet n'est reçu par l'ordi.

Désactiver le pare-feu ne sert à rien, la connexion reste en local sans accès internet.

J'ai installé un dual boot avec XP (malheureusement il me manque des drivers sous XP...) et ça marche nickel sur ces mêmes réseaux avec XP. Seulement j'ai mes messageries et mon antivirus sous Vista.

J'ai trouvé cet article : http://www.univ-lille3.fr/fr/campus/numerique/wifi/ (voir la note sur Vista...)

Ils conseillent de passer par Linux si vous n'avez pas Vista Pro !...

Si qqu'un a une solution, je l'en remercie d'avance.

;-(
0