XP Pro officiel sur un qui ne l'est pas

NICODON -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai récemment exposé dans ce forum, le problème de mon xp pro « piraté ». Je voulais le remplacer par mon xp home « officiel ». Finalement je me suis fendu d’un pro oem ( 150 € environ). Sur mon C de 16o go il me reste 133 libre, donc pas trop chargé. Tout ce qui m’intéresse c’est de me retrouver sans problèmes avec Ms. Alors pas de formatage, mais que faire après avoir booté sur le cd : réparer ou installer, le but étant de rentrer le code officiel sans perdre les dossiers/fichiers etc…. qui sont sur le C. A moins d’installer si c’est possible l’officielle version, sur D (139 go libre) mais bien sûr sans rien perdre et ensuite virer celle sur le C et éventuellement changer les lettres et bouter sur le D devenu C.
Qu’en pensez-vous ?
Avec mes remerciements pour vos futurs et précieux conseils.
A voir également:

8 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

pige pas ???????

c'est quoi ms
0
Utilisateur anonyme

salut il te reste plus qu'a acheter partition magic 8.0 il fera ton bonheur.......
ou alors tu sauves tous tes perso sur des dvd ,tu reinstalles en bootant avec l officiel ,tu fais sauter les partitions et tu en recrees une seule de tout le disque(S,entree,S,etc........)et tu installes dessus et tu revide tes dvd dedans apres t'etre blindé
0
Utilisateur anonyme

moi, je ferais plutot : installation sur C mais , en conservant le systeme de fichier !

c'est a dire, lors de l'intall, a un moment, tu a le choix de la partition , donc C:\
puis, il te demande si tu veux formater, ou formater rapide, ou conserver le systeme de fichiers tel quel !

dans ce cas, choisi "conserver..." ! ce qui aura pour consequence, aucune perte de tous tes fichiers !
y compris ton dossier Program files ... il te faudra faire du menage ! cette nouvelle installation ne supprimera que ton ancien systeme !
0
Utilisateur anonyme

oui tu peux aussi faire comme ca
mais si c est viruse.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

bas tu garde la version cracker et tu vire genuin advantage
0
Utilisateur anonyme

le suel inconvenient avec un cracké c est que tu as droit qu'a 40 % reellement des mises a jour ce qui fait que ca fonctionne mais qu a 40 %.....................
rien que pour le WMP11 et IE7 il faut etere genuine
de plus si t es pas genuine c est tres dur d installer les derniers progammes vu qu il te manque toutes ces mises a jour.........et le rapport d erreur doit etre desactive si t es pas genuine donc encore moins de chances d etre a jour ...et c est pas la peine d essayer de changer les choses avec dial-a fix.....lol
0
Utilisateur anonyme

en meme temp, on n'est pas là pour faire la promo des choses cracké, piratés...

gen-hackman, tu n'as peut etre pas compris le post : il a déja un systeme "pirate" mais il veux mettre un vrai xp !!!
0
Utilisateur anonyme

pardon mais je repondais a menu65 au passage
0