ISO
freeze
-
freeze -
freeze -
Bonjour,
j'ai une image de DVD d'un jeu de ps2 sur mon PC sous l'extension .ISO
est ce que je peut TRADITIONNELLEMENT la graver sur un DVD
et si je n'ai pas un fichier ISO de jeu ps2 , comment est ce que je peux le graver sur DVD en utilisant Nero 8
Note : ces des DVDs de jeux de PS2 gratuits
j'ai une image de DVD d'un jeu de ps2 sur mon PC sous l'extension .ISO
est ce que je peut TRADITIONNELLEMENT la graver sur un DVD
et si je n'ai pas un fichier ISO de jeu ps2 , comment est ce que je peux le graver sur DVD en utilisant Nero 8
Note : ces des DVDs de jeux de PS2 gratuits
A voir également:
- ISO
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
4 réponses
Salut,
avec Nero c'est graver une image sur un disque, quand Nero ouvre l'explorateur de fichier tu clic en bas sur Fichiers type puis tu choisi Tous les fichiers dans la liste, sinon tu trouvera pas ton fichier iso.
Tu peux aussi utiliser Deamon tools lite pour faire fonctionner ton jeux sans le graver sur un dvd. Il va ajouter un lecteur virtuel sur lequel tu installe ton jeux.
avec Nero c'est graver une image sur un disque, quand Nero ouvre l'explorateur de fichier tu clic en bas sur Fichiers type puis tu choisi Tous les fichiers dans la liste, sinon tu trouvera pas ton fichier iso.
Tu peux aussi utiliser Deamon tools lite pour faire fonctionner ton jeux sans le graver sur un dvd. Il va ajouter un lecteur virtuel sur lequel tu installe ton jeux.
et j ai un jeu ps2 sur DD qui n est pas iso , pour le graver il faut le transformer en iso?
et s il est iso et sur DD ? je le grave traditionnellement sur dvd comme creer un cd de donnees sans aucun probleme ?
et s il est iso et sur DD ? je le grave traditionnellement sur dvd comme creer un cd de donnees sans aucun probleme ?