ISO

freeze -  
 freeze -
Bonjour,
j'ai une image de DVD d'un jeu de ps2 sur mon PC sous l'extension .ISO
est ce que je peut TRADITIONNELLEMENT la graver sur un DVD

et si je n'ai pas un fichier ISO de jeu ps2 , comment est ce que je peux le graver sur DVD en utilisant Nero 8

Note : ces des DVDs de jeux de PS2 gratuits
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

avec Nero c'est graver une image sur un disque, quand Nero ouvre l'explorateur de fichier tu clic en bas sur Fichiers type puis tu choisi Tous les fichiers dans la liste, sinon tu trouvera pas ton fichier iso.

Tu peux aussi utiliser Deamon tools lite pour faire fonctionner ton jeux sans le graver sur un dvd. Il va ajouter un lecteur virtuel sur lequel tu installe ton jeux.
0
freeze

et j ai un jeu ps2 sur DD qui n est pas iso , pour le graver il faut le transformer en iso?
et s il est iso et sur DD ? je le grave traditionnellement sur dvd comme creer un cd de donnees sans aucun probleme ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

moi je te donne la solution pour un fichier iso et non pour faire du contenu d'un disque dur un fichier iso.
0
freeze

non j'ai un cd virtuel ISO sur DD et je veux le graver sur DVD , c'est à dire l'inverse de ce que tu m'a dit

ça d'une part , d'autre part il se peut que j'ai un jeu PS2 sur DD qui n'est pas iso , c'est à dire le contenu d'un DVD COPIE , comment le graver sur DVD ou le transformer en ISO ?
0