Prb msn 6.1

ab -  
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slt à tous

g téléchargé la dernière version msn6.1, mais au démarrage g un message d'erreur "une routine d'initialisation d'une bibliothèqe dynamique (DLL) a échoué UNICOWS.DLL", g téléchargé le dll et remplacé dans
- Windows/systeme
- Progrmmes files/msn messenger
mais pas de msn et tjrs le même mesage.
est-ce que vous avez déjà rencontré ce prb ?
merci, a+
A voir également:

6 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

.....j'ai pas cette dll moi, nul part. La fenetre qui dis cette erreur c'est une fenetre d'erreur windows ou une fenetre msn(tout gris)
0
ab

slt
t sous quel version de windows
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181 > ab

Windows xp mais même, peu importe. Elle est où cette dll ?
0
ab > goshi Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans Programmes files/msn messenger
en fait le problème à commencé quand g fait un win update suite à une alerte virus (g pas pensé à sauvegarder le rapport pour voir le nom du virus), mais le virus c exécuté dès que g ouvert outlook sans même qu'il y est d'e-mail, bizzard !!!!!!!!
tu peux trouver la dll en téléchargement ici http://www.microsoft.com/globaldev/handson/dev/mslu_announce.mspx
je cherche tjrs la solution pour éviter le formatage, mais je crois que j'vais pas y échapper
si tu trouves quelque chose ...
a+
0
ab > ab

... ou si quelqu'un d'autres à une solution
0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   133 > ab

Ab,

J'ai lu le papier de Microsoft,
Ca me parait être la solution

Pierre (aka Terdef)
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Cette dll je l'ai pas, elle me dit rien et je m'y connais plutot en msn (je suis membre et modé sur http://msncreative.online.fr ), bah sinon si ca urge t'as toujours moyen de prendre un logiciel de remplacement type amsn, dmsn, trilian ou autre, ou meme aller sur e-messenger.net
0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   133

Goshi,

Regarde le lien donné par AB
Ca me parait être la soluce.
J'ai lu le papier de MS

Pierre (aka Terdef)
0
ab

merci pour ton aide, je vais continuer mes recherche sinon formatage a+
0
cheryl

bonjour tout le monde,moi jai un problème avec mon msn il me dit que jai pas le bon nom dutulisateur ou pas le bon mot de passe alors que je nai rien changé.Jaimerais beaucoup que qqn maide ou me dise quest qui se passe .merci a lavance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cheryl

Bonjour a vous......MOi jai un problème et pleins de question haha alors jaimerais que qqn dassez gentil maide xxxxxxxxxxxxxxmerci
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

cheryl tu ouvres un nouveau post dans le forum aproprié et tu poses tes question en respectant la charte c'est pa splus bête que cela.

Pour ouvrir un nouveau post, tu clik qsur le forum dont dépend le plus ta question, tu descend toute la liste et en bas on te lepropose.

Si tu as des problèmes divers, cré plusieurs posts dans les forums apropriés :o) voila c'est tout bête :o)

Gals - Nibelungen
0
cheryl > Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut gals merci de mavoir répondu mais impossible douvrir mon msn alors je peut pas minscrire ici jaimerais avoir la réponse a ce que je cherche. xx
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

bin tu n'es pas obligée de t'inscrire pour poster. n'importe qui peut participer ou créer un post.

de plus il n'y as pas besoin de mail pour devenir membre :o)

et ce que tu cherches, c'est en l'exposant clairement dans un post que tu y arriveras :o)

pour msn, as tu déjà regardé les posts en parlant, même s'ils sont long lis bien tout ce qui s'y dit, il y aura peut etre déjà une solution :o)

Gals - Nibelungen
0
cheryl

merci pour ta réponse mais jai regarder et il ny a que des questions sans réponses moi quest qui se passe cest que je me connecte et mon msn me dit mauvais nom dutulisateur ou mauvais mot de passe quand jai rien changé du tout alors je pleure.....merci beaucoup xxxxxxx
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422 > cheryl

tu as pu te faire pirater ton compte msn, contactes les via leur site (il y a un post contenant un lien), sinon et bien cré toi une nouvelle boite hotmail ou un nouveau compte msn et connectes toi avec le nouveau.

des comptes msn on peut en avoir autant qu'on le souhaite, c'est gratuit et il n'y a même pas besoin de donner ses coordonnées ;o) donc ne pleure pas pour si peu et ouvre toi un nouveau compte et donc une nouvelle connection :o)

Gals - Nibelungen
0