Pourquoi j'ai recu 372 virus sur mon ordi

Fermé
jessicaaa - 2 mai 2008 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2008 à 19:36
Bonjour,j'ai eu internet pour la premiere fois chez moi le 29 avril 2008 a 17 h 00 et a 17 h 05 avant meme que mon anti virus n'est fini de sinstaller mon ordi a commencer a delirer tout seul se bloquer me demander des codes et plein de truc bizzare puis lanti virus ma dit que javais un cheval de troie et 372 virus sur mon ordi je comprend pas pourquoi j'ai attapé toute ses connerie en si peu de temp est ce quelqu'un qui men veut ou bien c'est du pur hasart que ca me soit tombé dessus ? la je suis sur un autre ordi car le miens ne veut plus rien faire je suis degoute quelqu'un peut m'expliquer svp merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 19:29
t'a installé quoi comme antivirus
0
il faut que tu reformate ton ordi.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 19:36
Attassion Jessy...

Ma fille s'est faite arnaquer aussi ; sur internet elle a cliqué un truc alléchant qui lui promettait
de virer tous les virus etc ; immédiatement on lui a dit qu'elle avait plein de virus... tout ça pour l'obliger à
cliquer un autre truc qui disait que ça peut s'arranger moyennat pépète oeuf corse !
> Heureusement elle a appelé Pôpa au secours !!

Si ce n'est pas un antivirus "de marque" que tu as installé, ça peut être un coup pareil.

Tu as un fond d'écran sur le bureau (page web) et un pgm qui se lance au démarrage et t'em...bête un max.

Rassures-toi tu ne risques pas d'avoir des 100taines de virus d'un coup. C'est beaucoup plus discret que ça et
le plus souvent sur le coup on ne voit rien... c'est pour ça qu'il y a des AV...

Bisous, 
Pierre
0