Enlever un mot de passe

Laurence44 Messages postés 3 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,Alors voila, je viens d'avoir un ordinateur pour mon anniversaire, mais je ne peut pas y acceder car mon frere a mit un mot de passe sur ma session, pouriez vous m'aidez à enlever ce mot de passe ?

7 réponses

steven

comment sa manche dite moi revener moi merci steven
0
hamza_bba

salut

mon ami a dit que il existe une astuce pour enlevé le mot de passe sous le service pack 2 c'est :

au lieu de s essaie le code appuie rapidement 2 foi ctrl+alt+suppr

malheureusement j'ai essai cette astuce mais il ne fonctionne pas, mais essai la comme même

cordialement
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Si ton frère ne se souvient pas du mot de passe, ramène la machine où tu l'as achetée, fais ré-installer tout, et ne laisse plus ton frère toucher à l'ordinateur !
0
Laurence44 Messages postés 3 Statut Membre

Oui mais malheuresement il s'en souviens il veut juste me faire poiroter comme une idiote.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Passe-le moi, pour que je l'engueule ! Et si ton père est à proximité, qu'il lui file une bonne fessée !
0
Laurence44 Messages postés 3 Statut Membre

je veux bien mais sa reglera pas mon probleme, y'aurait pas un moyen de rentrer dans ma session sans le mot de passe et enlever le mot de passe ?
0

NON
Sinon, ce ne serait pas un mot de passe !
0