Enlever un mot de passe
Laurence44
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,Alors voila, je viens d'avoir un ordinateur pour mon anniversaire, mais je ne peut pas y acceder car mon frere a mit un mot de passe sur ma session, pouriez vous m'aidez à enlever ce mot de passe ?
A voir également:
- Enlever un mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
7 réponses
salut
mon ami a dit que il existe une astuce pour enlevé le mot de passe sous le service pack 2 c'est :
au lieu de s essaie le code appuie rapidement 2 foi ctrl+alt+suppr
malheureusement j'ai essai cette astuce mais il ne fonctionne pas, mais essai la comme même
cordialement
mon ami a dit que il existe une astuce pour enlevé le mot de passe sous le service pack 2 c'est :
au lieu de s essaie le code appuie rapidement 2 foi ctrl+alt+suppr
malheureusement j'ai essai cette astuce mais il ne fonctionne pas, mais essai la comme même
cordialement
Si ton frère ne se souvient pas du mot de passe, ramène la machine où tu l'as achetée, fais ré-installer tout, et ne laisse plus ton frère toucher à l'ordinateur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Passe-le moi, pour que je l'engueule ! Et si ton père est à proximité, qu'il lui file une bonne fessée !