Probleme ninjapass X9 evolution

Fermé
lolo13600 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 2 mai 2008 à 19:03
 rimk - 13 janv. 2011 à 20:52
Bonjour
je viens d'acheter une ninjapass evolution X9 et une carte Kingston Micro SD 1GO.
je vais sur le site officiel http://www.ninjapass.com/ et je telécharge les fichiers de lancement ARLoader_V1.1Beta_EN.zip je décompresse j'obtient un fichier loader.nds et un dossier TFSYSTEM.
Je met ma carte MicroSD surmon PC je la format en FAT (pas rapide ni 32) je copie le fichier et dossier décompresser sur la SD comme indiquer sur un tuto je met aussi un jeu sur la racine de la carte.
J'allume ma DSlite Je lance X9 il apparait : BOOTER Dragon Versin 1.0 Nov 7 2006 sur l'écran dû haut.
Ensuite sur l'ecran du haut un joli X9 avec des plantes.
Et sur l'écran inferieur en haut a gauche un point d'exclamation avec select game, en bas X-option, B-Manual et A-select.
Probleme majeur je ne peut pas agir sur l'ecran du bas avec le stylet ni me servir des bouton de la console et mes jeux de ma carteSD n'apparaisse pas sur celui-ci.
Alors je me pose les questions suivantes :
Ma carte Kingston est elle bonne ?
Il y a t'il une autre installation possible ?
Quelqu'un as deja eu se probleme ?
Quelqu'un peut il m'aider ?

22 réponses

salut d'apres mes souvenir tu vas dans le menus (x je pense ) et tu mais le vitesse a x1 ou x2 sinon ton ecran reste blanc quand tu les demare
0
SI JE PEUT VOUS DONNER UN CONSEIL OPTER PLUTOT POUR LA R4
moonshell est deja installer et sa marche tres bien
-1