Anti virus

Résolu
fahrenhei Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un anti virus qui protege comme bit defander, si posible en francais et qui protege de tout merci (j'ai deja avaste )
A voir également:

3 réponses

shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

salut!
si tu a avast c est suffisant!
jamais deux antivirus,ca pourrait faire planter ton pc!!
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Salut
Il faut que tu sache que avast supprime 1/2.Et qu'il a des impactes sur les performances.
Je te conseillerai Antivir qui est beaucoup plus léger,efficace gratuit mais en Anglais.
0
fahrenhei Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux enlevais avast car je ne pas la vertion pro et antivir ma mere la et je le trouve pas super mais sinon merci je cherche un anti virus qui fait tout car avast et super pour les trouve mais apres il galere a les enlevais
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Comment ca tu le trouve pas super?
L'interface?
La Protection?
En tout cas,tu a bien raison,Avast,galére bien pour enlever les Virus.
P.S:Peut tu écrire dans un language un peu plus comprehensible stp,merci.
0
shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

salut!
mon ami virus killer a raison(tchao mec)
antivir est bien meilleur qu'avast,mise a jour reguliere et tranquilité.
tu n aura pas un gratuit mieux que celui la.
et un gratuit "qui fait tout",ca m'etonnerait que tu trouve;
deja en payant,aucun antivirus ne fait tout.il faut toujours le completer avec un anti spyware
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68 > shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout a fait d'accord.
0