[PS3]Probleme d'obtention d'IP

Résolu/Fermé
ViN's - 2 mai 2008 à 17:59
nonolenaufragé Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 2 juin 2009 à 16:19
Bonjour, en espérant que je ne me suis pas trompé de forum ( y'en a tellement ^^ ),

Je voudrais savoir comment on définit une IP manuellement sur PS3...
Depuis près de 2 semaine je ne peu plus jouer en ligne sur le PSN car l'obtention de l'IP me mène a un echec a chaque tentative de connexion... j'ai pensé que c'était a cause de ma wifi ( qui fait des miracles a elle toute seule par son instabilité plus que permanente ), or cet après midi meme j'ai essayé de connecté ma PS3 par cable ethernet, malheureusement, même résultat ><
J'ai donc essayer de définir une adresse IP moi meme mais y'a plein de ligne que je ne sais pas remplir Oo'

Adresse IP:
Marque de Sous Réseau:
Routeur par défaut:
DNS Primaire:
DNS Secondaire:

Pour l'adresse IP, ça j'sais quoi mettre, celle que j'ai defini selon l'adresse MAC sur ma cher freebox... mais pour le reste
Oo'

Voilà j'espere que y'a des connaisseur du système PS3 ici, et que vos réponses seront assez rapides ^^.
A voir également:

3 réponses

Bon... Hum =) Comment annoncé que j'ai posté un topic dans le vent...

J'ai réussi à me connecter...

J'vais vous donner la solution, histoire que ceux qui ont le meme probleme que moi sache comment faire ^^ :

Démarrer ==> Exécuter ==> cmd ==> ipconfig/all

La vous avez les informations necessaire, pour l'Adresse IP il faut la définir sur votre box grace à l'adresse MAC de votre PS3, vous vous connectez à votre box grace au site FREE, vous allez dans configuration des routeurs, dans Baux DHCP permanents, vous mettez l'adresse IP que vous voulez, avec l'adresse MAC de la PS3 que vous trouver dans les "parametre du syteme"
Pour le Routeur par défaut, j'ai mis 192.168.0.254 qui devrais marcher pour tout le monde normalement... ( en tout cas pour les utilisateurs de free ) et désolé pour ceux qui n'ont pas la freebox ^^
0
stenfix59 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
16 juil. 2008 à 16:52
Bonjour,

euh je suis perdu j'ai pas trouver executer car je suis sur vista -_- et j'ai le meme probleme que tu avais !!
tu pe m'aider stp sa serait cool j'ai demenager et j'ai pas pu me conecté.

Merci de me repondre très vite car je m'ennuis a mourir :(
0
stenfix59 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
16 juil. 2008 à 17:10
trop de chose a faire ces mort je jouré pu en ligne
0
nonolenaufragé Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 4
2 juin 2009 à 16:19
Tssss
Aux innocents les mains pleines :-p

(même pas sûr que le proverbe convienne à la situation ^^)

Si j'ai bien compris, tu cherches l'invite de commande ?

Si tu tapes "invite de commande" ou "cmd" dans la barre de recherche windows, tu devrais trouver ton bonheur (ou dans "tous les programmes/accessoires/invite de commande" ?)
0