Recherche titre house"Mama se mama cusa"
RACHOU42
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous!
Je recherche déseperemment le titre d un tube house , dont le refrain et le fameux mama se mama cusa de michael jackson , repris recemment par Ryhana, quelqu un a une idéé (ca daterait des années 2000) un gros merci a celui ou celle qui me dira!
Je recherche déseperemment le titre d un tube house , dont le refrain et le fameux mama se mama cusa de michael jackson , repris recemment par Ryhana, quelqu un a une idéé (ca daterait des années 2000) un gros merci a celui ou celle qui me dira!
A voir également:
- Recherche titre house"Mama se mama cusa"
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
5 réponses
Et bien c'est michael jackson, mais qui fait la reprise ??
As tu d'autre renseignement ?
As tu d'autre renseignement ?
RACHOU42
Messages postés
3
Statut
Membre
non c'est un tube house entendu des bons clubs un remix avec ce fameux mama se mama cusa: je desepère!!!
Bonjour,
des remixs il y en a eu pleins...
Allez au hazard je vais dire Beny Benassi Vs Michael Jackson - Mama satisfaction (bootleg)
C'était dans les années 2000.
J'ai trouvé un extrait <<ici>>
Ne fais pas attention à la vidéo, rien à voir...
des remixs il y en a eu pleins...
Allez au hazard je vais dire Beny Benassi Vs Michael Jackson - Mama satisfaction (bootleg)
C'était dans les années 2000.
J'ai trouvé un extrait <<ici>>
Ne fais pas attention à la vidéo, rien à voir...
Si vous parlez vraiment de ce que je pense d'après les quelques éléments disponibles ici, l'original serait "Soul Makosa" http://www.deezer.com/track/25213 créé par ..... Manu Dibango en 1972.
D'ailleurs confirmé par ceci => https://www.dontmiss.fr/?msg=4721&b=8&bionws=Michael%20Jackson
Alors non, désolé, c'est pas M.Jackson qui l'a créée mais l'a détournée de Dibango et a même été condamné pour ça !
Alors non, désolé, c'est pas M.Jackson qui l'a créée mais l'a détournée de Dibango et a même été condamné pour ça !
j'ai la chanson mama say mama sa de the caramel club,je ne sai pas si c'est cette chanson,mais ecoute la pour m'en donner des nouvelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question