Recherche titre house"Mama se mama cusa"

RACHOU42 Messages postés 3 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à tous!

Je recherche déseperemment le titre d un tube house , dont le refrain et le fameux mama se mama cusa de michael jackson , repris recemment par Ryhana, quelqu un a une idéé (ca daterait des années 2000) un gros merci a celui ou celle qui me dira!
A voir également:

5 réponses

bad_gones31 Messages postés 4 Statut Membre

Et bien c'est michael jackson, mais qui fait la reprise ??
As tu d'autre renseignement ?
0
RACHOU42 Messages postés 3 Statut Membre

non c'est un tube house entendu des bons clubs un remix avec ce fameux mama se mama cusa: je desepère!!!
0
deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661

Bonjour,

des remixs il y en a eu pleins...
Allez au hazard je vais dire Beny Benassi Vs Michael Jackson - Mama satisfaction (bootleg)
C'était dans les années 2000.
J'ai trouvé un extrait <<ici>>
Ne fais pas attention à la vidéo, rien à voir...
0
RACHOU42 Messages postés 3 Statut Membre

Non c'est pas vs Beny Benassi ;;;; tu as une autre idée? THANKS!
0
deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661 > RACHOU42 Messages postés 3 Statut Membre

non pas d'autres idées désolé, le mieux c'est de chercher sur youtube ou dailymotion toutes les différentes versions pour voir si tu trouves ton bonheur.
0
artitiste > deediay Messages postés 1512 Statut Membre

salut tu coné pas une chanson de house qui a le meme instru ke estelle feat keny west et je croi ke dans le refrain elle dit I can aprés jsais pas si tu pouré maidé merci
0
blackbrian Messages postés 316 Statut Membre 37 > RACHOU42 Messages postés 3 Statut Membre

C'est pas la version de Rihanna - Please Don't Stop The Music par hasard vu que c'est le sample de Michael Jackson ?
0
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Si vous parlez vraiment de ce que je pense d'après les quelques éléments disponibles ici, l'original serait "Soul Makosa" http://www.deezer.com/track/25213 créé par ..... Manu Dibango en 1972.
0
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

D'ailleurs confirmé par ceci => https://www.dontmiss.fr/?msg=4721&b=8&bionws=Michael%20Jackson
Alors non, désolé, c'est pas M.Jackson qui l'a créée mais l'a détournée de Dibango et a même été condamné pour ça !
0
seven galaxy Messages postés 9 Statut Membre

j'ai la chanson mama say mama sa de the caramel club,je ne sai pas si c'est cette chanson,mais ecoute la pour m'en donner des nouvelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blabla

ya cel avec akon ké sorti ca serait pa ca par hasard
0

Pour toi, je pense que la plus moderne est sûrement celle-ci....
0