Problèmes alerte de sécurité centre sécurité

Résolu
domipoul Messages postés 39 Statut Membre -  
domipoul Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
malgré toute la procédure suivie sur demande de cedric241 le 20/04, j'ai toujours ce problème windows internets explorer : problème centre de sécurité windows alerte : ils veulent que je télécharge SWS AntiSpyware !!!!! ça ressemble à des "menaces" en plus et ça devient constant.... qu'est-ce-qu'il veut exactement ce centre de sécurité windows, j'ai regardé windows update, j'ai fait les mises à jour : pare-feu activé, mises à jour automatiques activé, protection antivirus activé....
j'ai antivir personal edition classic à jour
j'ai malwarebytes anti-malware recherche une fois par semaine à jour
j'ai spybot Search destroy recherche une fois par semaine à jour
et malgré tout ça j'ai constamment des alertes de sécurité WINDOWS, + MS-DOS Sécurité Alert (en blanc sur fond noir) un problème a été détecté et windows analyse votre disque .... !!!!!
+ http://em.pc.on-internet.com/
et des pubs de voyance et autres alors que bloqueurs fenêtre publicitaires intempestives (99 pop-ups bloqués)
qu'est-ce-qu'il faut faire ? pourquoi faudrait-il télécharger SWS AntiSpyware WINDOWS alors que j'ai spybot-search destroy (à jour et vacciné régulièrement)
J'ai l'impression que je ne suis pas la seule à avoir ces messages alerte sécurité windows !!! on dirait qu'ils ne reconnaissent pas spybot search destroy !!!
j'ai donc fait le 20/04 avec cedric241 le test Navilog1, rien trouvé...
pouvez-vous me répondre pourquoi j'ai toujours ces messages ?
Merci
domipoul
(je sais mon problème du 20/04 est résolu en statut mais finalement j'ai denouveau les même problèmes et cedric241 m'a fait annuler Navilog1 (professionnel) )

1 réponse

domipoul Messages postés 39 Statut Membre 4

j'ai finalement résolu mon problème toute seule en m'abonnant tout simplement à onecare sécurité windows live : gratuitement pour 90 jours après on verra bien !!!! ils ont fait une analyse scanner de sécurité de mon poste et restifié les problèmes !!!.... je trouve ce procédé pas très juste car finalement Windows internet explorer arrive à ses fins comme ça en mitraillant constamment le client de messages centre de sécurité windows et MS-DOS sécurité alerte windows en parfait accord avec microsoft windows XP, Web windows update, windows live.... ce sont "des menaces" en plus puisqu'ils disent : si vous n'installez pas anti-spyware maintenant windows va être arrêté !!! j'avais tous déjà mais gratuitement antivir personal edition, malwarebytes, spybot-search & destroy mais centre de sécurité windows les ignorait !!!! depuis leur analyse onecare sécurité windows live tout marche parfaitement j'ai plus de problèmes : plus messages centre de sécurité windows plus de publicités !!!.... windows a le "monopole" en agissant comme ça, bref c'est de l'abus !!!....
0