Windows boot failure chqrgement du registre
mat77
-
uzul42 Messages postés 113 Statut Membre -
uzul42 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Une petite aide svp... Quand je boot mon pc, un portable sony VAIO avec XP Sp2, je tombe sur une belle page bleue qui me dit qu'il y a un problème dans le chargement du registre (systeme\boot...\software) et qu'il commence le vidage de la mémoire physique... dans ces cas là, ca ne marche pas, ni en mode sans échec, ni dans la dernière bonne configuration... Le plus étrange est que ça n'est pas systématique, parfois ça démarre...
Je n'ai bien sûr aucune idée de se dont il s'agit !! Quelqu'un peut me conseiller ?
Merci d'avance...
Une petite aide svp... Quand je boot mon pc, un portable sony VAIO avec XP Sp2, je tombe sur une belle page bleue qui me dit qu'il y a un problème dans le chargement du registre (systeme\boot...\software) et qu'il commence le vidage de la mémoire physique... dans ces cas là, ca ne marche pas, ni en mode sans échec, ni dans la dernière bonne configuration... Le plus étrange est que ça n'est pas systématique, parfois ça démarre...
Je n'ai bien sûr aucune idée de se dont il s'agit !! Quelqu'un peut me conseiller ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Windows boot failure chqrgement du registre
- Registre windows - Guide
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Disk boot failure - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
J'ai réussi à le démarrer là (coup de bol) mais comment voir dans l'observateur dévènement?
Encore merci pour ta précieuse aide, et en attendant, je vais sauvegarder mes fichiers, au cas où...
Bon je te laisse j'ai des invités à la maison et il n'apprécie pas trop mon absence. J'ai tout de même mis une alerte par mel donc n'hésite pas à me répondre.
Bonne soirée avec tes invités, et mes excuses à eux... ;)