Site Advisor
vonette
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un avertissement quand je me connecte sur votre site par McAfee SiteAdvisor
J'aimerai connaître la raison
vonette
J'ai un avertissement quand je me connecte sur votre site par McAfee SiteAdvisor
J'aimerai connaître la raison
vonette
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Site Advisor
- Wannonce nouveau site - Guide
- Belarc advisor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
2 réponses
vonette
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
McAfee
Utilisateur anonyme
>
vonette
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
gratuit ou pas.
vonette
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
payant
Utilisateur anonyme
>
vonette
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
Ok tu as quoi comme pare-feu et anti-spyware ?
Salut Vonette,
La raison c'est le téléchargement de MSN+ qui contenait un trojan (dans l'option sponsor) cette otion qui était facultative a été retirée depuis. Voici ce que dit McAfee : http://www.siteadvisor.com/sitereport.html?url=commentcamarche.net
Cordialement
La raison c'est le téléchargement de MSN+ qui contenait un trojan (dans l'option sponsor) cette otion qui était facultative a été retirée depuis. Voici ce que dit McAfee : http://www.siteadvisor.com/sitereport.html?url=commentcamarche.net
Cordialement
Sur le lien de mon post précédent (8), tu peux lire les commentaires de tarass.
Jeff, notre Webmaster à fait retirer le sponsor au téléchargement de Messenger + mais McAfee n'a pas encore rectifié (de rouge à l'époque le site est à présent classé orange).
Tu peux cependant avoir tous tes apaisements, j'utilise la même version de McAfee et ça ne m'empêche pas de surfer tous les jours sur CCM.
Je tiens à attirer ton attention sur le fait que l'alerte de McAfee SiteAdvisor concerne uniquement ce téléchargement.
@+
Jeff, notre Webmaster à fait retirer le sponsor au téléchargement de Messenger + mais McAfee n'a pas encore rectifié (de rouge à l'époque le site est à présent classé orange).
Tu peux cependant avoir tous tes apaisements, j'utilise la même version de McAfee et ça ne m'empêche pas de surfer tous les jours sur CCM.
Je tiens à attirer ton attention sur le fait que l'alerte de McAfee SiteAdvisor concerne uniquement ce téléchargement.
@+