A voir également:
- Site Advisor
- Belarc advisor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
vonette
Messages postés
32
Statut
Membre
McAfee
Utilisateur anonyme
>
vonette
Messages postés
32
Statut
Membre
gratuit ou pas.
vonette
Messages postés
32
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
payant
Utilisateur anonyme
>
vonette
Messages postés
32
Statut
Membre
Ok tu as quoi comme pare-feu et anti-spyware ?
Salut Vonette,
La raison c'est le téléchargement de MSN+ qui contenait un trojan (dans l'option sponsor) cette otion qui était facultative a été retirée depuis. Voici ce que dit McAfee : http://www.siteadvisor.com/sitereport.html?url=commentcamarche.net
Cordialement
La raison c'est le téléchargement de MSN+ qui contenait un trojan (dans l'option sponsor) cette otion qui était facultative a été retirée depuis. Voici ce que dit McAfee : http://www.siteadvisor.com/sitereport.html?url=commentcamarche.net
Cordialement
Sur le lien de mon post précédent (8), tu peux lire les commentaires de tarass.
Jeff, notre Webmaster à fait retirer le sponsor au téléchargement de Messenger + mais McAfee n'a pas encore rectifié (de rouge à l'époque le site est à présent classé orange).
Tu peux cependant avoir tous tes apaisements, j'utilise la même version de McAfee et ça ne m'empêche pas de surfer tous les jours sur CCM.
Je tiens à attirer ton attention sur le fait que l'alerte de McAfee SiteAdvisor concerne uniquement ce téléchargement.
@+
Jeff, notre Webmaster à fait retirer le sponsor au téléchargement de Messenger + mais McAfee n'a pas encore rectifié (de rouge à l'époque le site est à présent classé orange).
Tu peux cependant avoir tous tes apaisements, j'utilise la même version de McAfee et ça ne m'empêche pas de surfer tous les jours sur CCM.
Je tiens à attirer ton attention sur le fait que l'alerte de McAfee SiteAdvisor concerne uniquement ce téléchargement.
@+