Recherche chanson sur fun radio

Résolu/Fermé
bad_gones31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MIKAMOUL -
Bonjour,
Je recherche une chanson qui est passé en début d'apres midi, vers 14h30, sur fun radio.
C'est du type Ragga-zouk et le refrain fait " allez vient décaller couper ... on a qu'a danser ... "
Désolée du peu de précision mais je vous fais confiance ^^ .

Merci d'avance . Bg31.
A voir également:

119 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour il y a eu entre autres :Lady gaga "just dance" ou Martin Solveig "jealousy"
0
dagger69

jour les gars !
moi ca fait une petite semaine que jentend une chanson techno super bien sur fun
je sais que le titre cest "tonight" et que dans la chanson il dit "take my hand tonight" et "go ahead" et il a une grosse voix
c trop bien cette chanson si vous pouviez me dire le nom de lartiste ca serai cool
merci^^
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

L'artiste c'est Yuksek et la chanson "tonight" ;)
0
Clement

Salut a tous

J'ai lu les sujet beaucoup cherche des musique de fun moi je connais bien mon frère i travaille.

Mais sur funradio.fr il y'a une une rubrique " c'est quoi ce titre "
Ensuite vous metter l'heure de votre zik entendu.

Voila

A bientôt
0
Mr-Mens

Je pense au c'est decale gwada !!
Si c'est pas sa ba désoolé
Bisou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jayjay

Salut, je recherche une zizik qui passe sur fun radio, c'est un peu techno avec la voix d'une meuf,en anglais et a chaque fois que j'essaye de comprendre le titre ca ressemble à -pouty love~beauty love- :s
"feels like some can the rush, yéé yééé, so goood....." ca fé un truc comme ca :p
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

bonjour
c'est Booty Luv qui chante ca
0
jayjay > romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bocou romain :)
0
max

Booty Luv - Kinda Rush
voila
0
42asse38 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ahhhhhhhhh un bad gones!!!!!! mdegoute!!!
0
Reivax

Salut je recherche une chanson avec un gars qui chante "mamamama" voila dsl pour le manque de précision. Bye++
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour Reivax, il faudrai que tu apporte plus d'indices car la ,ça fait un peu juste.
Chanson Française ou anglophone ?
Récentes ou pas trop ?
Quels styles (dance,electro,rnb,rock,etc...) ?
0
Reivax

Bah c'était une chanson anglophone il me semble, assez récente je l'ai entendu avant hier sur fun, c'était un genre d'elektro. Voila merci de ta réponse.
0

Reivax,encore une petie question,vers quelle heure as tu entendu ce titre ?
0
Reivax

Je me rappelle plus lundi mais je l'ai entendu jeudi dermier vers 17 ou 18h
0

Bon aprés quelques petites recherches sur le site de fun j'en ai peu être trouvée une qui pourrai correspondre mais elle n'est pas vraiment electro :
Akon "Right now" (ne fais pas attention à l'intro qui est trés longue)
0
Reivax

dsl mais c'est pas celle la ^^' mais c'est pas grave je verrai quand je la réécouterai j'irai sur le site de fun. Voila merci kan meme :)
0
emma

bonjour
le titre de la chenson que tu cherche c'est "c'est beau la bourgeoisie" de Discobith
tu peux la trouver sur deezer juste en tapant le titre...
moi aussi je le chechez ce titre...donc je l'ai trouvé.
si ca te rend service tant mieux et j'espere que tu la trouvera.
0
werewolf

Bjr, je cherch une chanson k'est passé sur fun radio y'a un moment. Les paroles à un moment ça fait à peu prè "keep on dance and get only" et je crois que c'est d la dance. Dsl pr le peu d'info. ^^'
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

bonjour
si la chanson que tu cherches passe souvent tu auras de fortes chances qu'elle soit dans cette playlist.
avec l'aide de youtube je pense que tu pourras la trouver
0
diament brute

https://www.dailymotion.com/video/x6x599
Voila c'est la chanson que tu cherche.
0
Isenhart

Slt à tous! Je cherche une musique qui passe sur skyrock. Elle est un peu raï et rap/dance. Voilà je l'ai entendu ce matin vers 9h30. VOilà j'espère que sa suffira.
0

je ne pense pas que ca suffise
0
vivi

je cherche le nom de la chanteuse fancaise ki chante avec enrique iglesias sur takin back my love elle es passer vers 20h03
0

Bonjour vivi.
Il s'agit de Tyssem.Tu pourras l'écouter tant que tu veux ===> ici.
0
chrisangers

salut tout le monde je vois que vous etes tous de tres tres forts!!!

moi je cherche une chanson passer sur fun je crois ce week end ki vient de passer dans la soiree samedi 14 je crois.

c'est une chanson qui bouge bien
c'est un duo
le chanteur chante en anglais
la chanteuse en francais

et dans les paroles il y aurait "sans aucun remord" et "controle"
0
jLn39

King kuduro - Il faut danser il me semble ke c celle la ke tu cherche!!
0
Sylvain de la rom

Bonjour je cherche le titre D'une chanson !

Le Gars chante one two tree , un dos tres cuatros ...

Si qelqun pourrait me le dire !
0
Marie.51.200

Bonjour à tous,

je recherche une chanson qui n'est pas répertoriée sur le site de fun radio et qui est passée aujourd'hui vers 7h15... c'est une chanson assez rythmée, à mon avis avec une chanteuse noire et d'après ce que j'ai compris, il y a les paroles "you get time ou you get down" dans le refrain
d'avance merci
0